Garde corps plexiglas ? :)
4 participants
Page 1 sur 1
Garde corps plexiglas ? :)
Bonjour, je voudrais faire un meuble à deux étages avec des gardes corps en plexi mais je me pose une question: La hauteur pour l'étage sera de 15/20 cm de haut, mais pour le bas??? ma petite de trois mois me l'a sauté haut les mains en 5 min comme le rdc est au sol ... Merci d'avance
Louis
Louis
ELEVAGE du Moulin- bla bla
Re: Garde corps plexiglas ? :)
Au RDC il faut mettre des garde-corps un peu plus hauts qu'aux étages, oui.
ema- bla bla bla bla bla
Mais j'ai prévu de faire une hauteur de 35 et une profondeur de 80cm si je le fais... donc plus que 20, j'aurais du mal a les attraper si elles sont en bas ... :/
Dans ce cas il faut se laisser pousser les bras
Je pense qu'il faudrait que tes garde-corps soient démontables ou alors seulement en partie
Sans compter que ça aiderait aussi pour le nettoyage de litière
Je pense qu'il faudrait que tes garde-corps soient démontables ou alors seulement en partie
Sans compter que ça aiderait aussi pour le nettoyage de litière
oui je compte mettre des glissière avec des u en alu, mais pour tous les jours c'est un peu chiant quoi ... :/ :p
Bon, j'ai fais tout pleins de tests, elles passent et j'ai pas envie de mettre un grillage non plus... Ma voisine vend en assez bon état 9 cases de clapiers... Je me tate pour prendre ça plutôt, quite à repassez un coup de peinture?! Qu'en pensez vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai pas compris si c'est pour l'intérieur ou l'extérieur ????
des clapiers dehors c'est très pratique mais dedans c'est pas super joli ..... en plus ça pèse un poids de voleur !!!!! ton sol ne va pas aimer
des clapiers dehors c'est très pratique mais dedans c'est pas super joli ..... en plus ça pèse un poids de voleur !!!!! ton sol ne va pas aimer
Zou- bla bla bla
ils n'ont pas l'air mal
Pour la peinture béton regarde du coté de celles pour les façades
Edit : Me suis même pas posé la question ,Zou ,mais en principe c'est vrai que les garde-corps en plexiglas sont plutôt pour l'intérieur contrairement aux clapiers béton
Pour la peinture béton regarde du coté de celles pour les façades
Edit : Me suis même pas posé la question ,Zou ,mais en principe c'est vrai que les garde-corps en plexiglas sont plutôt pour l'intérieur contrairement aux clapiers béton
non non c'est pour dehors sous un auvent, donc ça explique le plexi ;)
alors c'est une super occaz !!!
comme le dit Spider regarde du du côté des peintures à façades si tu veux les peindre, autrement un bon coup de karcher c'est bien aussi !!!
Si tu veux que les grilles ne soient pas trop visibles, peins les en noir, elles disparaitront comme par magie !
comme le dit Spider regarde du du côté des peintures à façades si tu veux les peindre, autrement un bon coup de karcher c'est bien aussi !!!
Si tu veux que les grilles ne soient pas trop visibles, peins les en noir, elles disparaitront comme par magie !
Zou- bla bla bla
oui, c'est ce que je pensais faire, comme ça je ferais aussi mon 2 cases dans la foulée et vous pensez qu'on peu les peindre une fois montés?
Oui,'il n'y a pas de problème pour les peindre même montés, il faudra faire un peu de yoga avant pour bien peindre partout
Sinon ,tu risque de faire pas mal de muscu' pour les peindre en pièces détachées
Mais un bon coup de karcher serait pas mal avant ,pour ne pas peindre sur de la m**de ,la peinture ne tient pas terrible sur la crasse
Sinon ,tu risque de faire pas mal de muscu' pour les peindre en pièces détachées
Mais un bon coup de karcher serait pas mal avant ,pour ne pas peindre sur de la m**de ,la peinture ne tient pas terrible sur la crasse
Page 1 sur 1