Bonjour a tous
+5
drusty1408
Gaufrette
ACP65
ema
TeddyReglisse
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour a tous
Oui ,n'hésites pas à les prendre
Prévois une petite friandise (un petit morceau de légume) pour les amadouer ,ça peut aider pour ces ventres à pattes
Prévois une petite friandise (un petit morceau de légume) pour les amadouer ,ça peut aider pour ces ventres à pattes
Spider a raison, il faut les prendre beaucoup et les caresser. Ça doit aller vite, surtout des jeunes.
bonjour à retardement !!!
Zou- bla bla bla
Merci alors au bout d'une semaine voila . Je crois qu on ne peut pas faire plus trouillard sniffff !!!
En plus je remarque que le plus jeune le roux teddy a peur en le manifestnt par des bruit que le noir reglisse cest tout en silence ms mange moins etc car ne s aventure pas contrairement à lautre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que faire ?
En revanche qd sont sur nous sont cool . Mais est çe bien de les prendre de force ?
En plus je remarque que le plus jeune le roux teddy a peur en le manifestnt par des bruit que le noir reglisse cest tout en silence ms mange moins etc car ne s aventure pas contrairement à lautre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que faire ?
En revanche qd sont sur nous sont cool . Mais est çe bien de les prendre de force ?
TeddyReglisse- bla
faut essayer qu'ils viennent chercher les légumes dans la main, sa demande du temps pour les plus timides mais on y arrive Oui faut continuer de les prendre, ils vont s'habituer.
MB- bla bla bla bla
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2