Nouvelle et novice d'Alsace
+6
ACP65
MB
Gaufrette
spider
ema
Praline
10 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle et novice d'Alsace
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, je n'ai pas (encore) de cochon d'inde mais ai eu le coup de coeur pour les péruviens. Je trouve très important de connaître les besoins des animaux avant de prendre une décision et une responsabilité. C'est pourquoi je viens de m'inscrire ici. Apprendre à connaître les cochons d'indes grâces à ceux qui en ont et vivent avec eux au quotidien. J'accorde également une très grande importance à l'origine des animaux, savoir d'où ils viennent, comment ils ont été traités et sélectionnés ou élevés.
Que dire de plus, je vis à la campagne et ai deux shih tzu, donc l'habitude du toilettage!
Je m'appelle Nathalie, je n'ai pas (encore) de cochon d'inde mais ai eu le coup de coeur pour les péruviens. Je trouve très important de connaître les besoins des animaux avant de prendre une décision et une responsabilité. C'est pourquoi je viens de m'inscrire ici. Apprendre à connaître les cochons d'indes grâces à ceux qui en ont et vivent avec eux au quotidien. J'accorde également une très grande importance à l'origine des animaux, savoir d'où ils viennent, comment ils ont été traités et sélectionnés ou élevés.
Que dire de plus, je vis à la campagne et ai deux shih tzu, donc l'habitude du toilettage!
Praline- bla
Re: Nouvelle et novice d'Alsace
Nathalie !
On est là si tu as des questions.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
On est là si tu as des questions.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
ema- bla bla bla bla bla
Nathalie
MB- bla bla bla bla
ACP65- bla bla bla bla
bonjour, bonjour !!!!
Zou- bla bla bla
j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras acquérir bientôt la fièvre du chonchon !
Athalya- bla
Bienvenue à toi, et n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te préoccupent (ou pas).