samedi 7 novembre
+2
MB
matisa
6 participants
Page 1 sur 1
Re: samedi 7 novembre
sympa le petit reportage j'aurais bien voulu voir la toilette des gros nounours du début d'après midi
MB- bla bla bla bla
super puis avec des assistantes comme ça c'est sans soucis
MB- bla bla bla bla
J'imagine même pas le toilettage d'un terre neuve et de son cousin landser
Ici aussi beau rtemps mais on a juste fait une petite sortie en bord de mer pour jouer au cerf volant
Par contre je viens de recevoir un MP via FB de l'éleveuse qui a adopté Wendy et Biska : elle vient de vivre un événement douloureux aujourd'hui et elle est dans l'obligation de se séparer de tous ses chons
Elle me demande si je souhaite reprendre les filles ou si je connais quelqu'un qui serrait intéressé .......
Je ne sais pas quoi faire du coup ,je suis encore complet et Loliflo est contre mais c'est mes fifilles quand même
qu'est ce que je fais
Ici aussi beau rtemps mais on a juste fait une petite sortie en bord de mer pour jouer au cerf volant
Par contre je viens de recevoir un MP via FB de l'éleveuse qui a adopté Wendy et Biska : elle vient de vivre un événement douloureux aujourd'hui et elle est dans l'obligation de se séparer de tous ses chons
Elle me demande si je souhaite reprendre les filles ou si je connais quelqu'un qui serrait intéressé .......
Je ne sais pas quoi faire du coup ,je suis encore complet et Loliflo est contre mais c'est mes fifilles quand même
qu'est ce que je fais
spider a écrit: J'imagine même pas le toilettage d'un terre neuve et de son cousin landser
Si on donne un coup de brosse régulièrement ça ne prend pas plus de temps qu'autre chose, ici j'y passe 10 min tous les 2-3 jours, souvent je prends plus de temps de week-end parce que j'aime ça et eux aussi, c'est avant tout un moment de partage et de complicité pour nous et en aucun cas vécu comme une corvée ni pour les uns ni pour les autres.
Pour ce qui est de ta décision, difficile de t'aider, outre le fait que ça soit tes fifilles c'est aussi aider une personne dans le besoin, après le manque de place je sais ce que c'est et j'ai du renoncer à bien des loulous par manque de place
Si elle a une vraie raison valable, moi je récupérerais les filles.
ema- bla bla bla bla bla
Ce que j'ai du mal à comprendre c''est que ce soit si soudain ,la veille elle me disait qu'elle allait faire des photos des filles
je vais me renseigner
je vais me renseigner
Elle ne t'a pas dit pourquoi ? demande lui voir si c'est pas du flan !
ema- bla bla bla bla bla
c'est étrange non
MB- bla bla bla bla
Ouui,c''est très curieux comme revirement sans réelle explication
Elle propose même ses 2 chiens à replacer en notant simplement pour lourdes raisons personnelles.....
Elle propose même ses 2 chiens à replacer en notant simplement pour lourdes raisons personnelles.....
Du boulot toutes ces toilettes un peu étrange cette histoire d'abandon d'animaux mais on ne sait pas toujours ce qui se passe chez les gens peut-être une expulsion
ACP65- bla bla bla bla
Bizarre bizarre , mais si elle te semblait de base digne de confiance c'est qu'elle a une raison très valable à ses yeux ...
A ta place aussi je reprendrais mes filles ;)
A ta place aussi je reprendrais mes filles ;)