Jeudi 4 février
5 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 4 février
Médecin, achat des légumes, ménage, rangement, cours ...
Les journées sont méga chargées en ce moment, mais j'ai eu un petit bonheur aujourd'hui (y comprit sauver la vie d'un bébé et ça, c'est top !)
Bon sinon, lundi qui arrive je passe mon code et mercredi je me fait opérer, je resterais minimum 5 jours, donc pas de nouvelles d'ici là
Les journées sont méga chargées en ce moment, mais j'ai eu un petit bonheur aujourd'hui (y comprit sauver la vie d'un bébé et ça, c'est top !)
Bon sinon, lundi qui arrive je passe mon code et mercredi je me fait opérer, je resterais minimum 5 jours, donc pas de nouvelles d'ici là
Re: Jeudi 4 février
Journée chargée aussi mais au boulot .....
Maintenant on a plus que 2 jours à 2 pour refaire toute l'installation électrique dans dans un appart type f3
Pas grave demain soir j'ai une semaine de congé une semaine
.....Pour bosser chez moi (toujours de l'élec)
Maintenant on a plus que 2 jours à 2 pour refaire toute l'installation électrique dans dans un appart type f3
Pas grave demain soir j'ai une semaine de congé une semaine
.....Pour bosser chez moi (toujours de l'élec)
Chez moi c'était travail (encore et toujours les cours), pesé de tout le monde lapins, chons et poules et vermifuges des ânes (c'était sportif )!
drusty1408- bla bla
Chouette encore une naissance
Et bien journée boulot plus calme en début de mois quoi que et oui Spider vivement demain soir pour se reposer une semaine sans réveil
Et bien journée boulot plus calme en début de mois quoi que et oui Spider vivement demain soir pour se reposer une semaine sans réveil
MB- bla bla bla bla
Des bébés tout mouillés
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 1