Dimanche 21 février
5 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 21 février
Aujourd'hui on se croyait déjà au printemps ,j'ai nettoyer les fonds de cages à l'extérieur et en T shirt ,plus de 20°c ....
Du coup on a sorti les chons dans les parcs ,le chat et le chien aussi ....sans oublier le gnôme qui a un peu décrocher de sa DS
J'ai fait très peu de photos exploitables mais les chons semblent avoir appréciés la sortie vu comment ils faisaient le pop corne
Du coup on a sorti les chons dans les parcs ,le chat et le chien aussi ....sans oublier le gnôme qui a un peu décrocher de sa DS
J'ai fait très peu de photos exploitables mais les chons semblent avoir appréciés la sortie vu comment ils faisaient le pop corne
MB- bla bla bla bla
Re: Dimanche 21 février
Jolis nounours
ACP65- bla bla bla bla
oooooh les p'tits biboux adorables que j'avais loupés !!!
ema- bla bla bla bla bla
Moi aussi je les avais loupé ces nounours
J'en voudrais bien de feu havane ou hima ou cali mais Loliflo veut pas maintenant .... paraîtrait que j'en aurais déjà trop
J'en voudrais bien de feu havane ou hima ou cali mais Loliflo veut pas maintenant .... paraîtrait que j'en aurais déjà trop
Jolis les nounours
Hier beh ... repos repos repos, je peux rien faire donc ordi, tv, dodo, j'alterne un peu tout mais faut avouer que je m'ennuie !
Hier beh ... repos repos repos, je peux rien faire donc ordi, tv, dodo, j'alterne un peu tout mais faut avouer que je m'ennuie !
Oui le repos forcé ce n'est pas facile pour les hyperactifs
ACP65- bla bla bla bla
Gaufrette, profite pour faire des super photos de tes bracelets ! (oui je sais, je radote, mais tu veux les vendre ou pas ?)
ema- bla bla bla bla bla
ema a écrit:Gaufrette, profite pour faire des super photos de tes bracelets ! (oui je sais, je radote, mais tu veux les vendre ou pas ?)
Les photos des bracelets sont faite, mais mettre tout sur le forum c'est pas possible, sinon je meurs (oooooooooh je sais que ça en arrangerait certains, avouez )
Ho nooonnnnn ! on n'aurait plus de photos pour la page d'accueil !
ema- bla bla bla bla bla
ema a écrit:Ho nooonnnnn ! on n'aurait plus de photos pour la page d'accueil !