Jeudi 31 Mars
+2
ema
MB
6 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 31 Mars
une bien mauvaise semaine...dans la nuit de dimanche a lundi on est entré chez moi pour du vol je suppose heureusement que je me suis réveillée je lui/leur ai fait peur j'ai retrouvé Alwena sans vie hier midi puis une mise bas de 5 petits bouts morts nés sauf un qui est mort dans l'après midi, j'ai du aider a stimuler tout se petit monde mais ça n'a rien donné pourtant il y avait de bien jolis loulous il n'y a plus qu'a surveiller la maman de prêt J'espere que la fin de semaine sera vraiment meilleur
MB- bla bla bla bla
Re: Jeudi 31 Mars
Ho pauvre Murielle !
Je suis vraiment désolée qu'il t'arrive toutes ces galères...
Pauvre Alwena
Et les cinq bébés
C'est la loi des séries, quand ça s'y met !
Tu es sûre que quelqu'un était rentré chez toi en pleine nuit ? par où ?
Je te souhaite une fin de semaine bien meilleure
Je suis vraiment désolée qu'il t'arrive toutes ces galères...
Pauvre Alwena
Et les cinq bébés
C'est la loi des séries, quand ça s'y met !
Tu es sûre que quelqu'un était rentré chez toi en pleine nuit ? par où ?
Je te souhaite une fin de semaine bien meilleure
ema- bla bla bla bla bla
Bien triste tout sa
Courage prend soins de toi et tes loulous
Courage prend soins de toi et tes loulous
Les Chachons- bla bla
oui bien rentré dans la maison nous ne fermions pas la porte a clé mais j'ai des grelots au dessus la porte qui ont fait du bruit se qui m'a réveillé heureusement et quand j'ai vu de la lumière que j'ai demandé qui était là que la porte c'est refermée. Mon mari est sorti avec la chienne mais avec la tempête, Canaille voulait pas trop rester dehors la bourrique puis j'ai mis au moins 2h avant de retrouver le sommeil avec un mal de ventre Et le lendemain j'ai fait le tour du terrain et j'ai trouvé le grillage tout couché on a eu chaud mais maintenant pas facile de s'endormir tranquille
MB- bla bla bla bla
merci les chachons quand la poisse s'accumule c'est vraiment galère
MB- bla bla bla bla
Je fais toujours suer toute la famille à toujours fermer la porte d'entrée à clé, même quand je suis là... ils râlent !
N'empêche que si je ne suis pas dans les pièces de devant, n'importe qui peut rentrer et se servir !
Et alors la nuit... tu m'étonnes, je vérifie systématiquement avant d'aller me coucher que c'est bien fermé à clé.
N'empêche que si je ne suis pas dans les pièces de devant, n'importe qui peut rentrer et se servir !
Et alors la nuit... tu m'étonnes, je vérifie systématiquement avant d'aller me coucher que c'est bien fermé à clé.
ema- bla bla bla bla bla
tu as bien raison la preuve maintenant on est deux a vérifier et même en journée on s'enferme y a ou devenir parano
MB- bla bla bla bla
Pareil! Je suis hyper paranoïaque, le soir je vérifie que chaque porte-fenêtre et chaque porte soient fermées (6 en tout^^) et en plus il y a les 3 chiens dehors mais j'ai toujours peur moi
drusty1408- bla bla
C'est bien terrible tout ça moi j'ai bien envie de reprendre un chien ça fait 10 mois que ma chienne est morte à 16 ans mais j'ai envie d'un cavalier king charles pas sûr que ce soit efficace contre les voleurs
ACP65- bla bla bla bla
Ça peu quand même en dissuader certains! Moi j'ai un berger allemand, un llassa apso et un jack russel et bien celui qui monte la garde c'est le llassa apso (une sorte de shi tzu) le berger -allemand quand à lui ne ferai pas de mal à une mouche
drusty1408- bla bla
la bouledogue ronfle tellement fort qu'elle a rien entendu l'Epagneul avec la tempête était complètement perdue un chien ça peut faire peur ou pas
MB- bla bla bla bla
Moi ce sont les chonnes qui braillent dès qu'on ouvre la porte et ça fait peur quand on n'a pas l'habitude
ACP65- bla bla bla bla
Avant j'avais un vrai gardien... une boxer efficace que ce soit pour la garde ou la défense surtout pour la famille (j'ai été agent de sécurité ...dans une autre vie )
Maintenant j'ai un chien d'alarme ,Caïna ma petite cairn terrier est tellement froussarde qu'elle donne de la voie au moindre bruit inhabituel
c'est d'ailleurs les seule fois où on l'entend...
Pour le llassa apso il faut savoir qu'il gardaient les temple bouddhiste (idem pour le shi tzu)
Maintenant j'ai un chien d'alarme ,Caïna ma petite cairn terrier est tellement froussarde qu'elle donne de la voie au moindre bruit inhabituel
c'est d'ailleurs les seule fois où on l'entend...
Pour le llassa apso il faut savoir qu'il gardaient les temple bouddhiste (idem pour le shi tzu)