Leur petit coin à eux
+2
ACP65
opaline71
6 participants
Page 1 sur 1
Leur petit coin à eux
bonjour !
voici le coin provisoire de mes loulous : Globule 1 an et Oreo 2 mois e demi
c'est une cage de 1m de long et 0.50m de large à laquelle j'ai couplé un enclos qui a 8 panneaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'ici le mois de mai ou juin au plus tard ils auront une cavy cage que je fais venir des États-Unis
le modèle que je prends pourra accueillir jusqu'à 4 chons
voici à quoi elle ressemble : longueur 1.80m, largeur 0.72m, hauteur 0.36m et le loft 0.72x0.72m et donc 0.72m de haut à cette extrémité
voici le coin provisoire de mes loulous : Globule 1 an et Oreo 2 mois e demi
c'est une cage de 1m de long et 0.50m de large à laquelle j'ai couplé un enclos qui a 8 panneaux
d'ici le mois de mai ou juin au plus tard ils auront une cavy cage que je fais venir des États-Unis
le modèle que je prends pourra accueillir jusqu'à 4 chons
voici à quoi elle ressemble : longueur 1.80m, largeur 0.72m, hauteur 0.36m et le loft 0.72x0.72m et donc 0.72m de haut à cette extrémité
opaline71- bla bla
Re: Leur petit coin à eux
Ils vont être très bien là dedans
ACP65- bla bla bla bla
oh que oui !!!!
c'était mon rêve pour eux d'avoir une cavy comme ça
ça va me coûter très cher mais tant pis, quand on aime on ne compte pas
pis ça me donnera l'occasion de virer mon vieux clic clac tout moche du salon pour y mettre la cage à la place
c'était mon rêve pour eux d'avoir une cavy comme ça
ça va me coûter très cher mais tant pis, quand on aime on ne compte pas
pis ça me donnera l'occasion de virer mon vieux clic clac tout moche du salon pour y mettre la cage à la place
opaline71- bla bla
Je sais que certains s'étaient fait des cavy cage avec des cube de rangement vendu par correspondance ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est du coroplaston : on en en trouve dans les magasins de fournitures de bureau ou de bricolage (panneau de permis de construire) .... je pense que niveau coup ça piquera moins ,ok, il faudra y mettre la main à la patte mais tu pourras moduler l'espace comme tu le veux
Pour ce qui est du coroplaston : on en en trouve dans les magasins de fournitures de bureau ou de bricolage (panneau de permis de construire) .... je pense que niveau coup ça piquera moins ,ok, il faudra y mettre la main à la patte mais tu pourras moduler l'espace comme tu le veux
Ah oui j'avais déjà vu ça , les grilles sont vendues par correspondance , c'est sûr qu'en le faisant soi même ça revient moins cher , le concept est pas mal je trouve
sylvana 54- bla bla bla
il y a encore un mois de ça il n'y en avait plus à la redoute des grilles, j'étais allée voir
les seules que j'avais trouvé étaient hors de prix et il m'en fallait 2 paquets
je suis à la campagne et je ne conduis pas donc me déplacer dans les magasins de bricolage etc c'est même pas la peine
mais là ça va malgré tout, pour mon anniversaire qui était le 1er avril j'ai des amis qui m'ont aidé à financer une partie du prix de ma cage
sur les 270€ (cage + frais de port) il n'en reste que la moitié à ma charge
et comme je ne suis pas douée de mes 10 doigts là je n'aurais plus qu'à tout assembler et le coro sera aux bonnes dimensions lol
les seules que j'avais trouvé étaient hors de prix et il m'en fallait 2 paquets
je suis à la campagne et je ne conduis pas donc me déplacer dans les magasins de bricolage etc c'est même pas la peine
mais là ça va malgré tout, pour mon anniversaire qui était le 1er avril j'ai des amis qui m'ont aidé à financer une partie du prix de ma cage
sur les 270€ (cage + frais de port) il n'en reste que la moitié à ma charge
et comme je ne suis pas douée de mes 10 doigts là je n'aurais plus qu'à tout assembler et le coro sera aux bonnes dimensions lol
opaline71- bla bla
c'était une suggestion , chacun fait comme il peut , tant mieux si tes amis t'ont aidé pour financer , qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos chons
sylvana 54- bla bla bla
sylvana 54 a écrit:qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos chons
j'avoue que lorsqu'il s'agit de mes boules de poils j'agis sans trop réfléchir, rien n'est trop beau pour eux lol
opaline71- bla bla
Moi j'ai profité de la fête des mères pour me faire offrir une belle cage en bois à étage ça fait classe dans le salon
ACP65- bla bla bla bla
De kuuaaa Anne ? mais on n'a pas vu de photos !!!
ema- bla bla bla bla bla
Si si j'avais certainement mis des photos c'est déjà vieux comme histoire faudrait que je retrouve mes vieux messages
ACP65- bla bla bla bla
super, moi aussi j'aime beaucoup le cavy cage peut être un jour je m'y mettrais
MB- bla bla bla bla
oui j'adore et là je prends le modèle le plus grand donc ils vont avoir une place royale
je trouve les cages basiques vraiment trop petites et ça fait prison je n'aime pas
je trouve les cages basiques vraiment trop petites et ça fait prison je n'aime pas
opaline71- bla bla