un coucou du 17
+8
Gaufrette
Caro&Co
ema
Fries
Thony
anneSo
Charvinne
Lemnos
12 participants
Page 1 sur 1
un coucou du 17
bonjour à toutes et tous
j'ai découvert ce site en cherchant des résultats d'expo de Limoges car chaque année j'y expose mais cette année j'ai fait le choix d'exposer à Grasses (challenge jeunes cobayes et un challenge régional) et aussi surtout pour les volailles.
donc je connais déjà beaucoup d'entre vous par le biais d'autres sites.
voilà maintenant ma petite présentation
Nous sommes dans l’élevage mon mari et moi depuis 10 ans, en ce qui concerne la volaille d'ornement (élevage poulesdumonde)plus notre spécialité et depuis 3 ans j'essaie de sélectionner des cobayes (élevage des Trognons) surtout le Texel plus particulièrement en 3 coloris l'ardoise, le rouge et le havane en uni de préférence, depuis cette année je me suis lancé dans le rouan avec pour objectif l'obtention de rouan ardoise.
Je possède aussi quelques US-Teddy pour le plaisir
Nous sommes aussi très actifs dans divers associations avicoles mais jusque là uniquement volailles
au plaisir de vous rencontrer au fil de ce forum
j'ai découvert ce site en cherchant des résultats d'expo de Limoges car chaque année j'y expose mais cette année j'ai fait le choix d'exposer à Grasses (challenge jeunes cobayes et un challenge régional) et aussi surtout pour les volailles.
donc je connais déjà beaucoup d'entre vous par le biais d'autres sites.
voilà maintenant ma petite présentation
Nous sommes dans l’élevage mon mari et moi depuis 10 ans, en ce qui concerne la volaille d'ornement (élevage poulesdumonde)plus notre spécialité et depuis 3 ans j'essaie de sélectionner des cobayes (élevage des Trognons) surtout le Texel plus particulièrement en 3 coloris l'ardoise, le rouge et le havane en uni de préférence, depuis cette année je me suis lancé dans le rouan avec pour objectif l'obtention de rouan ardoise.
Je possède aussi quelques US-Teddy pour le plaisir
Nous sommes aussi très actifs dans divers associations avicoles mais jusque là uniquement volailles
au plaisir de vous rencontrer au fil de ce forum
Re: un coucou du 17
Bienvenue Lemnos
J'espère que tu te plairas parmi nous, hâte de voir ta tribu
J'espère que tu te plairas parmi nous, hâte de voir ta tribu
anneSo- bla bla bla bla
Bienvenue,
Et merci pour une intervention aussi encourageante et gentille à mon sujet.
J'y suis très sensible.
Et merci pour une intervention aussi encourageante et gentille à mon sujet.
J'y suis très sensible.
Lemnos !
ema- bla bla bla bla bla
bienvenue à vous et à tous vos animaux !!!!
vivent les poules et les chons (elles ne pondent plus en ce moment ça sent la casserole ..... )
vivent les poules et les chons (elles ne pondent plus en ce moment ça sent la casserole ..... )
Zou- bla bla bla
Elodie Les Conils- bla bla bla
Bonjour Valérie et bienvenue
François85- bla bla
Page 1 sur 1