Bonjour Bonjour
+11
Gaufrette
Calo31
Elodie Les Conils
Fries
Charvinne
Zou
Caro&Co
ema
Thony
anneSo
bambou
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Bonjour
Je suis allée voir l'expo de Limoges, j'y ai rencontré plusieurs personnes fort sympathiques, donc me voilà, je m'inscris pour continuer à apprendre plein de nouvelles choses !!! en effet je suis une totale débutante puisque je n'ai que 3 chons !!! mais tout ce que je découvre me plait de plus en plus !!!
Sinon que dire sur moi....j'habite en savoie à Albertville, je suis assistante audioprothésiste, j'ai deux enfants et un mari , mes trois petits chons qui ont 4 mois, et ma vieille jument de 24 ans, qui partage ma vie depuis 22 ans ! J'adore la musique, les séries tv, et les bouquins !
Malheureusement j'habite dans un tout petit appartement en plein centre ville, je ne pourrais pas avoir de chons supplémentaire (snifff....) !
J'espère pouvoir rencontrer plein de mondes et découvrir plein d'infos,
a bientôt
Sinon que dire sur moi....j'habite en savoie à Albertville, je suis assistante audioprothésiste, j'ai deux enfants et un mari , mes trois petits chons qui ont 4 mois, et ma vieille jument de 24 ans, qui partage ma vie depuis 22 ans ! J'adore la musique, les séries tv, et les bouquins !
Malheureusement j'habite dans un tout petit appartement en plein centre ville, je ne pourrais pas avoir de chons supplémentaire (snifff....) !
J'espère pouvoir rencontrer plein de mondes et découvrir plein d'infos,
a bientôt
bambou- bla bla
Re: Bonjour Bonjour
Bonjour Bambou et bienvenue parmi nous
N'hésite pas à nous poser tes questions et on attend les photos de tes petits bouts
Encore
N'hésite pas à nous poser tes questions et on attend les photos de tes petits bouts
Encore
anneSo- bla bla bla bla
Bambou !
ema- bla bla bla bla bla
bonjour à toi et toute ta troupe
tu veux dire que ta jument dort dans ta salle de bain ....?????
tu veux dire que ta jument dort dans ta salle de bain ....?????
Zou- bla bla bla