Bonjour Bonjour
+11
Gaufrette
Calo31
Elodie Les Conils
Fries
Charvinne
Zou
Caro&Co
ema
Thony
anneSo
bambou
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Bonjour
Je suis allée voir l'expo de Limoges, j'y ai rencontré plusieurs personnes fort sympathiques, donc me voilà, je m'inscris pour continuer à apprendre plein de nouvelles choses !!! en effet je suis une totale débutante puisque je n'ai que 3 chons !!! mais tout ce que je découvre me plait de plus en plus !!!
Sinon que dire sur moi....j'habite en savoie à Albertville, je suis assistante audioprothésiste, j'ai deux enfants et un mari , mes trois petits chons qui ont 4 mois, et ma vieille jument de 24 ans, qui partage ma vie depuis 22 ans ! J'adore la musique, les séries tv, et les bouquins !
Malheureusement j'habite dans un tout petit appartement en plein centre ville, je ne pourrais pas avoir de chons supplémentaire (snifff....) !
J'espère pouvoir rencontrer plein de mondes et découvrir plein d'infos,
a bientôt
Sinon que dire sur moi....j'habite en savoie à Albertville, je suis assistante audioprothésiste, j'ai deux enfants et un mari , mes trois petits chons qui ont 4 mois, et ma vieille jument de 24 ans, qui partage ma vie depuis 22 ans ! J'adore la musique, les séries tv, et les bouquins !
Malheureusement j'habite dans un tout petit appartement en plein centre ville, je ne pourrais pas avoir de chons supplémentaire (snifff....) !
J'espère pouvoir rencontrer plein de mondes et découvrir plein d'infos,
a bientôt
bambou- bla bla
Re: Bonjour Bonjour
Bonjour Bambou et bienvenue parmi nous
N'hésite pas à nous poser tes questions et on attend les photos de tes petits bouts
Encore
N'hésite pas à nous poser tes questions et on attend les photos de tes petits bouts
Encore
anneSo- bla bla bla bla
Bambou !
ema- bla bla bla bla bla
bonjour à toi et toute ta troupe
tu veux dire que ta jument dort dans ta salle de bain ....?????
tu veux dire que ta jument dort dans ta salle de bain ....?????
Zou- bla bla bla
merci pour votre accueil !!! j'ai trois malous, deux sheltis , un lila Odin, un noir ....dilué, Francklin !!! et un poil lisse crème Darwin !!!
Ma jument a la chance de ne pas loger dans la salle de bain, elle vit au pré au grand air, ce qui fait qu'elle est au top pour son âge !!! elle est en pension chez un agriculteur !
je vais tacher de mettre une photos de mes terreurs, les deux sheltis sont frères et vivent ensemble, mais le petit dernier qui est venu se rajouter à la troupe n'arrive pas à se joindre à eux, ils sont tous les trois dominants en fait. Les frangins alternent leur dominance, et Darwin est en conflit avec les deux...
Ma jument a la chance de ne pas loger dans la salle de bain, elle vit au pré au grand air, ce qui fait qu'elle est au top pour son âge !!! elle est en pension chez un agriculteur !
je vais tacher de mettre une photos de mes terreurs, les deux sheltis sont frères et vivent ensemble, mais le petit dernier qui est venu se rajouter à la troupe n'arrive pas à se joindre à eux, ils sont tous les trois dominants en fait. Les frangins alternent leur dominance, et Darwin est en conflit avec les deux...
bambou- bla bla
Kikou!!!!
Contente de te voir sur le fofo!!!
Bon ça va j'ai bien récupéré de Limoges, le boulot c'était chiant hier, j'avais pas envie...
Contente de te voir sur le fofo!!!
Bon ça va j'ai bien récupéré de Limoges, le boulot c'était chiant hier, j'avais pas envie...
je vois bien ce que tu veux dire... c'était dur dur pour moi aussi !!! qu'est ce qu'ils sont sympas les gens sur ce forum !!!
bambou- bla bla
Elodie Les Conils- bla bla bla
J'ai commencé en 2007 en appartement, c'etait top le weekend, mes 4 gosses et moi à descendre les gros sacs de litieres sales lol
oui j'ai une cage d' 1,20 m et une de 1 m, ça en fait des sacs de granulés de bois à descendre !!!! mais c'est tellement sympa le soir après le boulot de prendre ses tiots chons dans ses bras et d'avoir droit à plein de calins!!!
bambou- bla bla
je reviens vous faire un petit coucou.... j'ai été absente trop longtemps, mais je n'ai rien oublié !!! j'ai eu des soucis de santé qui m'ont bien occupés ..... mes quatre chons sont toujours là avec nous, ils ont eu aussi des soucis de santé, nous avons rendu souvent visite au vétérinaire, mais au final aujourd'hui tout le monde va bien....mes deux anciens ont pris quatre ans, pffffff, ça passe..... je vais peut être bien me laisser tenter par le covoiturage avec Charvinne pour aller à limoges....à très bientôt !!!!
bambou- bla bla
Salut !
ema- bla bla bla bla bla
ACP65- bla bla bla bla
oui c'est sur, j'ai commencé ça va être bien de découvrir les nouveaux et voir plein de beaux chons !!!!
bambou- bla bla
Page 1 sur 1