petite nouvelle
+13
Calo31
Zou
Elodie Les Conils
Gaufrette
Fries
MB
Margotine
la fouine
anneSo
ema
spider
Biscuit & Noisette
henry heidi
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petite nouvelle
bonjour tout le monde,
je me présente, je m'appelle Heidi, je vis en bourgogne, je suis située près d'auxerre.
depuis que je suis toute petite, je rêvais d' avoir des cochons d'inde et depuis quelques mois j'ai réalisé ce désire.
je suis l'heureuse propriétaire de cinq petits chons, qui me séduisent un peu plus chaque jours, je possède trois petites femelles ( une texel havane et crème qui s'appelle Hawaïe, une femelle rosette crème du petit nom Cacahuète, et une petite alpaga de couleur ardoise dorée et blanche (voir peut être havane, dorée et blanche, suis pas encore sur de sa couleur), et deux beaux garçons un péruvien lilas doré et blanc (voir beige doré et blanc) suis un peut novice dans les couleurs qui se prénom Jéricho, et un petit texel agoutis argent et blanc , qui lui s'appele Choubaka.
ma prochaine petite cochon d'inde sera une petite femelle lunkarya de la little house, je l'attends avec grande impatience car elle n'est pas encore née, mais j'ai grand hâte de voir sa petite frimouse.
sinon j'ai aussi deux fifilles à quatre pattes, une femelle bouvier bernoir de presque trois ans du petit nom de Angelle , et une louloutte berger australien de un an qui s'appelle Havane et que je forme à l'agility ( et ça s'est pas gagné très spide la demoiselle)
voilà je crois vous avoir tout dis sur moi, ma passion mes animaux et rien d'autre, je ne suis bien qu'avec eux
je me présente, je m'appelle Heidi, je vis en bourgogne, je suis située près d'auxerre.
depuis que je suis toute petite, je rêvais d' avoir des cochons d'inde et depuis quelques mois j'ai réalisé ce désire.
je suis l'heureuse propriétaire de cinq petits chons, qui me séduisent un peu plus chaque jours, je possède trois petites femelles ( une texel havane et crème qui s'appelle Hawaïe, une femelle rosette crème du petit nom Cacahuète, et une petite alpaga de couleur ardoise dorée et blanche (voir peut être havane, dorée et blanche, suis pas encore sur de sa couleur), et deux beaux garçons un péruvien lilas doré et blanc (voir beige doré et blanc) suis un peut novice dans les couleurs qui se prénom Jéricho, et un petit texel agoutis argent et blanc , qui lui s'appele Choubaka.
ma prochaine petite cochon d'inde sera une petite femelle lunkarya de la little house, je l'attends avec grande impatience car elle n'est pas encore née, mais j'ai grand hâte de voir sa petite frimouse.
sinon j'ai aussi deux fifilles à quatre pattes, une femelle bouvier bernoir de presque trois ans du petit nom de Angelle , et une louloutte berger australien de un an qui s'appelle Havane et que je forme à l'agility ( et ça s'est pas gagné très spide la demoiselle)
voilà je crois vous avoir tout dis sur moi, ma passion mes animaux et rien d'autre, je ne suis bien qu'avec eux
henry heidi- bla bla
Biscuit & Noisette- bla bla
Re: petite nouvelle
Heidi !!
Va vite nous mettre des photos de tout tes poilus ! on adooooore les photos
Bientôt une petite Lunka alors ! C'est vrai qu'on attend plein de belles naissances à la LH !
Va vite nous mettre des photos de tout tes poilus ! on adooooore les photos
Bientôt une petite Lunka alors ! C'est vrai qu'on attend plein de belles naissances à la LH !
ema- bla bla bla bla bla
heidi
Mets nous vite des photos de ta grande famille de poilus (on adore les photos ;) )
Huhu, une petite lunka de la LH, veinarde
Tu sais qui sont les heureux futurs parents?
A très vite sur le fofo :cherry:
Mets nous vite des photos de ta grande famille de poilus (on adore les photos ;) )
Huhu, une petite lunka de la LH, veinarde
Tu sais qui sont les heureux futurs parents?
A très vite sur le fofo :cherry:
anneSo- bla bla bla bla
wiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte
je vais mettre des photos de mes petits poilus, mais là je cherche pour mettre un avatar, mais je ne trouve pas
je vais mettre des photos de mes petits poilus, mais là je cherche pour mettre un avatar, mais je ne trouve pas
henry heidi- bla bla
on s'est croisées Ema
anneSo- bla bla bla bla
henry heidi a écrit:wiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte
Il faut que tu ailles dans ton profil et là il y a un onglet avatar
anneSo- bla bla bla bla
bah je sais qu'il y a huit huit loulouttes lunka prêt a mettre bas, je viens de faire une pré-réserver en début de semaine, donc je pense que se sera en fonction des naissances, car je ne suis pas la seule à avoir pré-réservé.
henry heidi- bla bla
merci j'ai trouvé pour mon avatar
merci pour votre accueil
merci pour votre accueil
henry heidi- bla bla
Bienvenue j'adore les bergers australiens
Margotine- bla bla bla
MB- bla bla bla bla
Elodie Les Conils- bla bla bla
bonjour et bienvenue !!!!
Zou- bla bla bla
mel67- bla bla
coucou tout le monde
bah voilà après plusieur semaines d'attente, je viens enfin de reserver ma petite femelle lunkarya
elle s'appelle " Raina de la little house ", elle est née le 7 mai de "Miranda kerr et de Esthète".
la puce est plutôt cracante, une jolie crème..........hâte de la voir en vrai.
bah voilà après plusieur semaines d'attente, je viens enfin de reserver ma petite femelle lunkarya
elle s'appelle " Raina de la little house ", elle est née le 7 mai de "Miranda kerr et de Esthète".
la puce est plutôt cracante, une jolie crème..........hâte de la voir en vrai.
henry heidi- bla bla
et félicitations pour ta louloute, elle est vraiment mimi...
pouni2- bla bla
vivement que tu nous la présentes ! Tu l'auras quand ?
ema- bla bla bla bla bla
Tu dois avoir hâte de la récupérer
anneSo- bla bla bla bla
wiiiiiiiiiiii j'ai hâte depuis le mois de février que j'attends et que je regarde les naissances.
Pour pouvoir la récupérer il faut que je demande à Fries, je pense que se sera dans le courant Juin.
Je vais essayer de demander des photos à Fries, en espérant qu'il est le temps de m'en faire
Pour pouvoir la récupérer il faut que je demande à Fries, je pense que se sera dans le courant Juin.
Je vais essayer de demander des photos à Fries, en espérant qu'il est le temps de m'en faire
henry heidi- bla bla
Page 1 sur 2 • 1, 2