petite nouvelle
+13
Calo31
Zou
Elodie Les Conils
Gaufrette
Fries
MB
Margotine
la fouine
anneSo
ema
spider
Biscuit & Noisette
henry heidi
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petite nouvelle
bonjour tout le monde,
je me présente, je m'appelle Heidi, je vis en bourgogne, je suis située près d'auxerre.
depuis que je suis toute petite, je rêvais d' avoir des cochons d'inde et depuis quelques mois j'ai réalisé ce désire.
je suis l'heureuse propriétaire de cinq petits chons, qui me séduisent un peu plus chaque jours, je possède trois petites femelles ( une texel havane et crème qui s'appelle Hawaïe, une femelle rosette crème du petit nom Cacahuète, et une petite alpaga de couleur ardoise dorée et blanche (voir peut être havane, dorée et blanche, suis pas encore sur de sa couleur), et deux beaux garçons un péruvien lilas doré et blanc (voir beige doré et blanc) suis un peut novice dans les couleurs qui se prénom Jéricho, et un petit texel agoutis argent et blanc , qui lui s'appele Choubaka.
ma prochaine petite cochon d'inde sera une petite femelle lunkarya de la little house, je l'attends avec grande impatience car elle n'est pas encore née, mais j'ai grand hâte de voir sa petite frimouse.
sinon j'ai aussi deux fifilles à quatre pattes, une femelle bouvier bernoir de presque trois ans du petit nom de Angelle , et une louloutte berger australien de un an qui s'appelle Havane et que je forme à l'agility ( et ça s'est pas gagné très spide la demoiselle)
voilà je crois vous avoir tout dis sur moi, ma passion mes animaux et rien d'autre, je ne suis bien qu'avec eux
je me présente, je m'appelle Heidi, je vis en bourgogne, je suis située près d'auxerre.
depuis que je suis toute petite, je rêvais d' avoir des cochons d'inde et depuis quelques mois j'ai réalisé ce désire.