la nouvelle maisons de mes p'tiots mecs !
+6
Calo31
Margotine
Charvinne
anneSo
ema
bambou
10 participants
Page 1 sur 1
la nouvelle maisons de mes p'tiots mecs !
Pour l'instant il n'est pas encore habité....on attend les deux petits derniers loulous ! mais je tenais à vous montrer le boulot de mon homme qui a eu le coup de foudre pour le meuble d'une personne du forum....on a du customisé pour rajouter des portes car on a un roi de l'évasion à la maison !!!!
Merci Charvinne, il rend trop bien le meuble au fond du couloir de mon petit appart, je me demandais même comment c'était avant !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai trop hâte que ce soit habité ! je vous remettrais des photos quand tout le petit monde sera dedans !!!
Merci Charvinne, il rend trop bien le meuble au fond du couloir de mon petit appart, je me demandais même comment c'était avant !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai trop hâte que ce soit habité ! je vous remettrais des photos quand tout le petit monde sera dedans !!!
bambou- bla bla
Re: la nouvelle maisons de mes p'tiots mecs !
Super !
Quand vas-tu remplir ces chouettes install' ?
Quand vas-tu remplir ces chouettes install' ?
ema- bla bla bla bla bla
Quand j'aurais récupérer les deux petits mecs de chez Charvinne !!!
bambou- bla bla
C'est vachement bien
Bravo au chéri !
Bravo au chéri !
anneSo- bla bla bla bla
Super installation chez moi aussi en ce moment c'est bricolage pour les chons avec mon copain ils sont formidables nos hommes hier j'ai dit au mien qu'il allait falloir qu'il monte une association pour les conjoints d'éleveurs avec tout ce qu'on leur fait faire
Margotine- bla bla bla
arrête Margot ! des fois qu'ils se mettent à se plaindre ou à revendiquer des trucs ! non, c'est vrai, on a de super chéris...
ema- bla bla bla bla bla
Oui c'est pas faux j'y avais pas pensé à çaema a écrit:arrête Margot ! des fois qu'ils se mettent à se plaindre ou à revendiquer des trucs ! non, c'est vrai, on a de super chéris...
Margotine- bla bla bla
Mon mari va m'aménager une pièce dans l'exploitation pour mettre mes loulous cet hiver, car je ne veux plus de chons dans la maison, question pratique pour le nettoyage des cages etc...
Bon ! Je veux voir le meuble avec ses petits habitants dedans !
agathanelle- bla bla bla
Moi aussi....
Charvinne, ça ne va pas être dur pour toi de ne plus en avoir du tout DANS la maison ? (je demande ça, parce que moi je ne pourrais pas !)
Charvinne, ça ne va pas être dur pour toi de ne plus en avoir du tout DANS la maison ? (je demande ça, parce que moi je ne pourrais pas !)
ema- bla bla bla bla bla
C'est pour ça que je ne pourrais pas être éleveuse impossible de sortir mes chons de la maison j'adore les entendre appeler dès que je me lève et leur faire des câlins souvent
ACP65- bla bla bla bla
C'est vrai, les filles ! Moi aussi, je suis ravie de les avoir à l'intérieur. C'est un contact bien particulier....
agathanelle- bla bla bla
Super instal !
Je comprends Charvinne c'est quand même dur a gerer dans une maison. Moi j'ai des parents maniaques... Mes cobayes se sont vite retrouvés dans le garage ( qui n'accueille pas la voiture )... Pourtant ils trouvent encore que ca sent et que ca met du foin et copeaux partout... Du coup, ils vont immigrer dans une annexe à côté de la maison. Au début c'est dur, je m'en voulais mais finalement c'est une question d'habitude et ils sont tout autant chouchouté, il faut juste bouger un peu plus pour les voir
Je comprends Charvinne c'est quand même dur a gerer dans une maison. Moi j'ai des parents maniaques... Mes cobayes se sont vite retrouvés dans le garage ( qui n'accueille pas la voiture )... Pourtant ils trouvent encore que ca sent et que ca met du foin et copeaux partout... Du coup, ils vont immigrer dans une annexe à côté de la maison. Au début c'est dur, je m'en voulais mais finalement c'est une question d'habitude et ils sont tout autant chouchouté, il faut juste bouger un peu plus pour les voir
clairou- bla bla
On n'en doute pas une minute qu'ils vont être chouchoutés, ces petits bouts !
agathanelle- bla bla bla
je vais attendre que Darwin rentre à la maison et quand tous les étages seront occupés je vous ferais des photos !!!! mais déjà là avec les deux petits nouveaux ça déménage !!!!
bambou- bla bla
Page 1 sur 1