Nouvelle vie
+3
ema
ELEVAGE du Moulin
Délice
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chalet arrivé le jour de mon anniversaire à été monté en 1 jour et les installations ont été fini vendredi. C'était un vrai défi puisque je m'étais donné jusqu'à ce weekend pour tout terminer et déménager mes animaux vu que je reprenais le travail ce matin.
J'ai un homme parfait ^^
Le chalet arrivé le jour de mon anniversaire à été monté en 1 jour et les installations ont été fini vendredi. C'était un vrai défi puisque je m'étais donné jusqu'à ce weekend pour tout terminer et déménager mes animaux vu que je reprenais le travail ce matin.
J'ai un homme parfait ^^
Re: Nouvelle vie
WOOOOh, ça rend vraiment bien, a quand les photos facebook du tout fini??? Bravo Alizé ça a l'air top
ELEVAGE du Moulin- bla bla
Hooo ça a l'air super !! moi aussi, hâte de voir ça !
Heureuse de voir que tout se passe bien maintenant pour toi !
Heureuse de voir que tout se passe bien maintenant pour toi !
ema- bla bla bla bla bla
super c'est vrai que c'est bien pratique un homme parfois
MB- bla bla bla bla
Super installation moi j'ai un homme moins rapide
ACP65- bla bla bla bla
de l'extérieur ça a l'air top ...
Bah! oui! avec un peu plus de détails sur l'intérieur ce serait pas mal aussi ....
Par contre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me demande comment on doit le prendre ,nous les z'hommes
Vu que j'ai un cabanon (en agglos) à vider entièrement et y faire des installations après avoir fait une tite chape de propreté
En trois semaine j'ai quand même refait entièrement la porte mais j'ai une excuse : une température extérieur bien trop élevée
Bah! oui! avec un peu plus de détails sur l'intérieur ce serait pas mal aussi ....
Par contre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me demande comment on doit le prendre ,nous les z'hommes
Vu que j'ai un cabanon (en agglos) à vider entièrement et y faire des installations après avoir fait une tite chape de propreté
En trois semaine j'ai quand même refait entièrement la porte mais j'ai une excuse : une température extérieur bien trop élevée
spider ^_^ oui vive les z'hommes !!! :p mais bon les filles bricolent bien aussi hein gaufrette !
ELEVAGE du Moulin- bla bla