Mardi 22 avril
+2
ema
Gaufrette
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mardi 22 avril
Ce matin début de mon stage avec les nains
Je suis arrivée à 7h y'en avait que 3 donc ça va, puis petit à petit, de plus en plus, trop même
Sinon personnel super sympa donc je pense que ça continuera bien
Je suis arrivée à 7h y'en avait que 3 donc ça va, puis petit à petit, de plus en plus, trop même
Sinon personnel super sympa donc je pense que ça continuera bien
Re: Mardi 22 avril
OMG, ça y est ????
Allez Gaufrette fais leur la peau ! on est avec toi
pov Gaufrette...
Allez Gaufrette fais leur la peau ! on est avec toi
pov Gaufrette...
ema- bla bla bla bla bla
Hé oui... au moins on aura gratté un jour à la semaine ! (faut positiver)
ema- bla bla bla bla bla
on voit que tu aimes ton job toi !
ema- bla bla bla bla bla
Alors gaufrette, viens nous raconter qu'on rigole !
Un petit t'a vomi dessus ou quelque chose comme ça ??
Un petit t'a vomi dessus ou quelque chose comme ça ??
ema- bla bla bla bla bla
Disons que ce n'est pas le job que j'aime pas mais le chefema a écrit: on voit que tu aimes ton job toi !
Je suis MORTE
Cette apm triage de papier, pliage des fringue de rechanges, et à 16h on a été cherché les petits (à pieds) et y'a un petit qui m'a tenue la main, super fort, j'ai pas réussi à l’enlever et il marchait tout doucement en plus lol
Puis derrière y'avait un petit con qui n'écoutait rien et qui tapait tous les autres, gr le sale gosse !
on a rentré le troupeau dans le car direction le centre, puis tous se sont mis à table pour le gouter ..... on a attendu 30 minutes que ça se calme, et encore, une table faisait toujours le bordel, du coup pas eu de gouter pour cette table
Après devoir avec les plus grand (sont fous voulaient m'y envoyer seule ), j'en ai aidé une, je sais pas en quelle classe, puis après surveiller les monstres dehors, purée, c'est épuisant, puis, quand ils viennent chouiner, pour rien la plupart du temps, ça donne mal à la tete
Le beau c'est qu'un avait la varicelle, l'autre une gastro e n'arrêtait pas de vomir, et un qui a carrément fait caca dans son calbut, alors qu'il a 6-7 ans et qu'il est censé être propre
Enfin voilà, trop trop fatiguant mais ça a été, demain, sortie du troupeau
Cette apm triage de papier, pliage des fringue de rechanges, et à 16h on a été cherché les petits (à pieds) et y'a un petit qui m'a tenue la main, super fort, j'ai pas réussi à l’enlever et il marchait tout doucement en plus lol
Puis derrière y'avait un petit con qui n'écoutait rien et qui tapait tous les autres, gr le sale gosse !
on a rentré le troupeau dans le car direction le centre, puis tous se sont mis à table pour le gouter ..... on a attendu 30 minutes que ça se calme, et encore, une table faisait toujours le bordel, du coup pas eu de gouter pour cette table
Après devoir avec les plus grand (sont fous voulaient m'y envoyer seule ), j'en ai aidé une, je sais pas en quelle classe, puis après surveiller les monstres dehors, purée, c'est épuisant, puis, quand ils viennent chouiner, pour rien la plupart du temps, ça donne mal à la tete
Le beau c'est qu'un avait la varicelle, l'autre une gastro e n'arrêtait pas de vomir, et un qui a carrément fait caca dans son calbut, alors qu'il a 6-7 ans et qu'il est censé être propre
Enfin voilà, trop trop fatiguant mais ça a été, demain, sortie du troupeau
Beau résumé ! tu vois qu'on ne t'avait menti en rien...........
je compatis.
je compatis.
ema- bla bla bla bla bla
Trop top les mouflets !
( )
Pour ceux qui n'avaient pas suivi le début de l'histoire (qui vaut le jus...), ça commence là :
https://lagazettedeschons.forums-actifs.com/t1688p135-billets-d-humeur
( )
Pour ceux qui n'avaient pas suivi le début de l'histoire (qui vaut le jus...), ça commence là :
https://lagazettedeschons.forums-actifs.com/t1688p135-billets-d-humeur
ema- bla bla bla bla bla
ouahhhhhhh j'ai adoré, pire que Dallas, vivement la suite, et finalement Marine, tu as trouvé ton stage chez les vieux
t'avais que les mioches et les vieux comme choix ? c'est horrible de t'imposer 3 semaines de chaque, je compatis sincèrement, si un jour tu as menuiserie ou élevage tu n'hésites pas tu viens à la maison
t'avais que les mioches et les vieux comme choix ? c'est horrible de t'imposer 3 semaines de chaque, je compatis sincèrement, si un jour tu as menuiserie ou élevage tu n'hésites pas tu viens à la maison
et ben oui .... !!!! on n'avait pas tort, malheureusement pour Gaufrette ....
courage Marine on est avec toi en pensée, hein, faut pas abuser quand même !!!
courage Marine on est avec toi en pensée, hein, faut pas abuser quand même !!!
Zou- bla bla bla
on a pas fini de rigoler avec les stages de Marine !
C'est drôlement gentil Goïc (diiiis c'est quoi ton prénom ?) de vouloir venir en aide à notre Gaufrette.
C'est drôlement gentil Goïc (diiiis c'est quoi ton prénom ?) de vouloir venir en aide à notre Gaufrette.
ema- bla bla bla bla bla
Bon ben après un tel témoignage on comprend que le boulot d'enseignant n'est pas non plus facile tous les jours marre d'entendre que l'on fout rien et que les gamins ne savent plus rien courage pour la suite et un bon conseil le mieux c'est de leur apprendre des jeux collectifs (autre que le foot ) pour qu'ensuite ils jouent seuls
ACP65- bla bla bla bla
Ben entre Breton faut être solidaire
mon prénom est Sylvie et mon surnom Goïc depuis des lustres, mais pas réussi à trouver la case prénom
mon prénom est Sylvie et mon surnom Goïc depuis des lustres, mais pas réussi à trouver la case prénom
Oui oui oui !!!!!! tu leur donnes une corde et tu leur apprends à jouer au pendu ....
ou une baignoire pleine pour jouer aux gendarmes et aux voleurs qui vont passer aux aveux ....
Et là c'est magique !!!! non seulement ils te fichent la paix et en plus , comme par magie, ils sont moins nombreux !!!!
ou une baignoire pleine pour jouer aux gendarmes et aux voleurs qui vont passer aux aveux ....
Et là c'est magique !!!! non seulement ils te fichent la paix et en plus , comme par magie, ils sont moins nombreux !!!!
Zou- bla bla bla
Vous me faites rira
Non beh le 2e stage toujours pas trouvé, ce sera surement avec des gamins du même age, sinon, j'aurais pas le choix (encore faut-il qu'ils disent oui) d'aller chez les 0-3 ans, et là, encore pire niveau pleurs, odeurs et compagnie
Non beh le 2e stage toujours pas trouvé, ce sera surement avec des gamins du même age, sinon, j'aurais pas le choix (encore faut-il qu'ils disent oui) d'aller chez les 0-3 ans, et là, encore pire niveau pleurs, odeurs et compagnie
C O U R A G E de tout cœur avec toi, j'aimerais pas être à ta place je préfère m'occuper de mes 9 chiens et 13 chats plutôt que d'un seul mioche, mais bon c'est plus de mon âge, alors que toi, tu as la patience (que je n'ai plus) la douceur (que j'ai perdu) le calme (que je n'ai jamais eu) etc etc....
Tu fais quoi comme étude Marine ? une maison de retraite près de Rennes ça ne te ferais pas trop loin ? ah moi je te le dis vivement que tu prennes ta retraite avec tes cochons et lapinous
La retraite c'est quoi ce truc là ça existe encore moi j'aimerais bien sauver plein de chats mais pour l'instant c'est difficile entre le boulot les enfants et tout le reste pourtant il y a beaucoup à faire dans le domaine
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2