lundi 19 mai 2014
+3
spider
ema
Goïc
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lundi 19 mai 2014
Oui, ils sont top, et pas cher (puis l'été arrivant, je vais quasi pu donner d'extrudés). Et il y a pleins de truc niveau nourriture et accessoires pour tous les animaux
Il faudra que j'aille faire un tour un de ses 4, ici mes nouveaux habitants ne mangent pour ainsi dire pas d'extrudés, par contre les légumes et fruits ça défilent à la vitesse grand V
Ok ,merci ,c'est noté ,Marine
J'ai eu ''l'éleveuse''où j'ai eu mon Shadow au tel cette semaine qui m'a parlé d'une boutique sur ma commune que je ne connaissais que de nom ,je pensais qu'il n'y avait que des trucs pour l'agriculture mais ils font aussi pour les éleveurs (nourriture etc..) ,j'irais demain soir ou samedi matin y faire un tour .
Peut être qu'ils ont des caisses de transport pour pigeons
Il y a l'oncle de Loliflo (ma femme) qui est colombophile du coté de limoge ,faudrait peut être que je lui demande
J'ai eu ''l'éleveuse''où j'ai eu mon Shadow au tel cette semaine qui m'a parlé d'une boutique sur ma commune que je ne connaissais que de nom ,je pensais qu'il n'y avait que des trucs pour l'agriculture mais ils font aussi pour les éleveurs (nourriture etc..) ,j'irais demain soir ou samedi matin y faire un tour .
Peut être qu'ils ont des caisses de transport pour pigeons
Il y a l'oncle de Loliflo (ma femme) qui est colombophile du coté de limoge ,faudrait peut être que je lui demande
ha ben oui, il doit en avoir 50 des caisses comme ça !
ema- bla bla bla bla bla
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2