3 petits mecs
+4
ACP65
MB
Calo31
Gaufrette
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 3 petits mecs
bin quoi vous l'avez jamais fait
goliath- bla bla
Moi ce qui m'inquiète c'est quand on sait comment certain employé joue avec les colis dans les centre de trie
Bon sinon moi j'peux l'envoyer, je vais sur TOULOUSE vendredi prochain, alors, si vous connaissez quelqu'un intéressé, dites le moi =)
moi je suis intéressé mais toulouze c'est beaucoup trop loin
goliath- bla bla
je voudrais pas que l'on croit que je suis chiante que je veut que l'on m'ammènne tout a domicile, mais c'est que je n'ai pas le droit de faire de grand trajet en voiture, j'ai eu une embollie pulmonaire l'année dernière et si je reste assis trop longtemps je risque une rechute déjà que j'ai faillit y rester je veut pas tenter le diable
sinon pour me situer je suis dans les landes entre dax et mont de marsan, près de la frontière espagnole enfin vers la frontière pas tout près
sinon pour me situer je suis dans les landes entre dax et mont de marsan, près de la frontière espagnole enfin vers la frontière pas tout près
goliath- bla bla
Super !
ema- bla bla bla bla bla
Bon ben petit bout part demain, on l'emmène sur Poitiers et après part dans le 17 et l'après midi reprend un autre co voit pour arrivé chez goliath, il va en faire de la route le loulou !
Encore un chon qui va traversé la France du Nord au Sud mais cette fois il voyage seul et du coté Ouest
Bonne route
Pis comme ça on aura de ses nouvelles .....pour voir comme il évolue
Bonne route
Pis comme ça on aura de ses nouvelles .....pour voir comme il évolue
Goliath doit être ravie !
ema- bla bla bla bla bla
super ravie et impatiente de le voir demain soir
mais je sait même pas son petit nom ce qui est dommage c'est qu'il va être tout seul je pensait avoir deux bébés de dispo mais non
bon aller j'y vais demain très grosse journée
mais je sait même pas son petit nom ce qui est dommage c'est qu'il va être tout seul je pensait avoir deux bébés de dispo mais non
bon aller j'y vais demain très grosse journée
goliath- bla bla
Rhooo zut ! gaufrette n'avait pas un p'tit deuxième pour toi ?
ema- bla bla bla bla bla
Ben oui elle en plein des bébés
ACP65- bla bla bla bla
et non pas deux bébés pour moi
juste une adorable petite puce noir qui paraissait si petit caché dans le coin de son carton, il est arrivé avec + d'une heure de retard il m'a dit ne pas l'avoir entendut de toute la route et être persuadé qu'il n'avait pas dut bouger de son coin de carton .....
il a bien croquer pendant la nuit je le laisse tranquille se reposer
ici dans les landes il y a les corridas et les courses de vaches landaises et chance c'était a saint sever ou je devais passer pour rentrer chez moi et comme mon chauffeur était en retard et qu'il ferme les accès à la ville pendant la fête ( 3 jours ) je commençait a flipper pou rentrer à la maison, on a prit le contournement pour arriver sur le haut et ne pas traverser la ville tout était déjà barrer a un rons point il y avait la police et moi qui commençait a craquer j'avait la fenètre ouverte j'ai dit j'en ai rien a foutre moi de leur fête je veut juste rentrer chez moi le jeune flic m'a fait signe que je pouvait passer que c'était encore possible de passer, encore heureux !!!!
au printemps je devais aller à l'hôpital et les routes étaient toute barré a cause des inondations j'ai dut faire plus de 35 km de détours pour pouvoir y arriver , j'avait peur qu'au retour ce soit pire, mais non çà a été
bon sur ceux bonne soirée a tous et bon weekend
juste une adorable petite puce noir qui paraissait si petit caché dans le coin de son carton, il est arrivé avec + d'une heure de retard il m'a dit ne pas l'avoir entendut de toute la route et être persuadé qu'il n'avait pas dut bouger de son coin de carton .....
il a bien croquer pendant la nuit je le laisse tranquille se reposer
ici dans les landes il y a les corridas et les courses de vaches landaises et chance c'était a saint sever ou je devais passer pour rentrer chez moi et comme mon chauffeur était en retard et qu'il ferme les accès à la ville pendant la fête ( 3 jours ) je commençait a flipper pou rentrer à la maison, on a prit le contournement pour arriver sur le haut et ne pas traverser la ville tout était déjà barrer a un rons point il y avait la police et moi qui commençait a craquer j'avait la fenètre ouverte j'ai dit j'en ai rien a foutre moi de leur fête je veut juste rentrer chez moi le jeune flic m'a fait signe que je pouvait passer que c'était encore possible de passer, encore heureux !!!!
au printemps je devais aller à l'hôpital et les routes étaient toute barré a cause des inondations j'ai dut faire plus de 35 km de détours pour pouvoir y arriver , j'avait peur qu'au retour ce soit pire, mais non çà a été
bon sur ceux bonne soirée a tous et bon weekend
goliath- bla bla
Page 2 sur 2 • 1, 2