bonjour à vous
+6
MB
ACP65
Zou
spider
ema
tytoun88
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonjour à vous
bonjour à toi !!!
Ema à raion il ne faut pas laisser un chon seul .... c'est terrible pour eux qui sont des animaux grégaires
Ema à raion il ne faut pas laisser un chon seul .... c'est terrible pour eux qui sont des animaux grégaires
Zou- bla bla bla
Moi j'ai eu une chonne qui nous suivait partout comme un petit chien mais c'était pour avoir à manger et ça ne s'est pas fait tout seul il faut les apprivoiser et ça dépend des caractères mais c'est vrai que c'est cool par contre attention au toilettage des poils longs
ACP65- bla bla bla bla
justement mon message était pas clair mais je ne veux pas de poil long ;) et oui comme vous dites tout est dans le dressage la patience et l'amour;)
ensuite je vais en prendre deux je veux pas qu'elle soit malheureuse
ensuite je vais en prendre deux je veux pas qu'elle soit malheureuse
tytoun88- bla
Linda et un BB, aucun problème !
Fries ne consulte ses mails que tard le soir. Il ne te répondra pas avant minuit
Mais il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas passer demain. (si c'est entre 11h et 13h on va dire)
Fries ne consulte ses mails que tard le soir. Il ne te répondra pas avant minuit
Mais il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas passer demain. (si c'est entre 11h et 13h on va dire)
ema- bla bla bla bla bla
MB- bla bla bla bla
Comment s'est passé le voyage avec les deux poilues à bord ?
ema- bla bla bla bla bla
c'est du rapide ,inscrit hier ,passé à la LH et déjà reparti avec 2 poilus
Reste plus qu'à faire des photos maintenant
Reste plus qu'à faire des photos maintenant
Oui, ça a assuré un max ! deux splendides petites chonnes : 1 UPL noire et 1 UPL agoutie dorée
Vite, leur présentation !
Vite, leur présentation !
ema- bla bla bla bla bla
Bonsoir et merci pour tout ces bienvenue :-) le trajet niquel mise en cage niquel hébé ne s'est même pas débattue je l'ai porté petit moment câlin trop cool et inespéré pour nous lol
héos (si c bien son prénom lol) est plus peureuse mais niquel
Nous les avons laissé au calme l'après midi et le soir on les a sorti et papouillé une bonne heure elles ont adoré
Par compte petite question d'une maman inquiète lol elles ont tjs pas bu ni mangé est ce normal? Je leur ai mis un biberon peut être ne connaissent t'elles pas?
Sinon je remercie encore la LH pour l'accueil et bravo pour votre élevage je le recommamde
Je cherche comment mettre des foto de mes deux princesses
héos (si c bien son prénom lol) est plus peureuse mais niquel
Nous les avons laissé au calme l'après midi et le soir on les a sorti et papouillé une bonne heure elles ont adoré
Par compte petite question d'une maman inquiète lol elles ont tjs pas bu ni mangé est ce normal? Je leur ai mis un biberon peut être ne connaissent t'elles pas?
Sinon je remercie encore la LH pour l'accueil et bravo pour votre élevage je le recommamde
Je cherche comment mettre des foto de mes deux princesses
tytoun88- bla
Pour les photos regardes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et fais leur un sujet dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est de la nourriture ne t'inquiètes pas elles vont manger quand tu ne les regarderas plus et pareil pour la boisson
Pour ce qui est de la nourriture ne t'inquiètes pas elles vont manger quand tu ne les regarderas plus et pareil pour la boisson
Elles ne sont effectivement pas habitué au biberon.
Mais en plus une petite gamelle avec de l'eau quelques jours, jusqu'à ce qu'elles prennent l'habitude du biberon.
On a été ravis de faire votre connaissance.
A bientôt, et avec plaisir.
La LH.
Mais en plus une petite gamelle avec de l'eau quelques jours, jusqu'à ce qu'elles prennent l'habitude du biberon.
On a été ravis de faire votre connaissance.
A bientôt, et avec plaisir.
La LH.
Ah oui quelle chance d'être allé à la LH
ACP65- bla bla bla bla
Merci le plaisir était partagé merci pour le conseil de la gamelle elles sont super
Petites queétions la nuit hébé pourchasse sa soeur est ce un jeu ou une petite bagarre? Elles se mordent pas juste des petits coups de tête
Petites queétions la nuit hébé pourchasse sa soeur est ce un jeu ou une petite bagarre? Elles se mordent pas juste des petits coups de tête
tytoun88- bla
C'est de la dominance, la hierarchie qui s'installe.
ema- bla bla bla bla bla
Oui!Mais ça ce n'est valable que pour des filles ...avec des maloux ce n'est pas la même histoire ,surtout quand il y en a un qui est allé avec des fiffilles
Oui, tiens, d'ailleurs, ça dit quoi le bidou de marmotte ?
ema- bla bla bla bla bla
Hoooo
(pardon de polluer ton post Tytoun... au fait, c'est quoi ton prénom ? )
(pardon de polluer ton post Tytoun... au fait, c'est quoi ton prénom ? )
ema- bla bla bla bla bla
Alors mon prénom c'est Stéphanie
Et non vous inquiétez pas pour la pollution elle est agréable ;)
Donc il ne fait pas que je m'inquiète pour leur petit chamaillement
Autre question elles sont encore peureuses et je l'ai sortait quand même dans une pièce fermé sous ma surveillance histoire qu'elles bougent un peu et fassent de l'exercice mais elles se cachent sont super stresser Donc galère pour les rattraper donc ma question c'est est ce trop tot? Il vaut mieux attendre qu'elles soient apprivoiser?
Et non vous inquiétez pas pour la pollution elle est agréable ;)
Donc il ne fait pas que je m'inquiète pour leur petit chamaillement
Autre question elles sont encore peureuses et je l'ai sortait quand même dans une pièce fermé sous ma surveillance histoire qu'elles bougent un peu et fassent de l'exercice mais elles se cachent sont super stresser Donc galère pour les rattraper donc ma question c'est est ce trop tot? Il vaut mieux attendre qu'elles soient apprivoiser?
tytoun88- bla
spider a écrit:Oui!Mais ça ce n'est valable que pour des filles ...avec des maloux ce n'est pas la même histoire ,surtout quand il y en a un qui est allé avec des fiffilles
Ce sont deux filles.
Avec les mâles, ça dépend desquels.
Je parviens à en faire cohabiter sans problèmes. Ils vont deux fois par an passer un mois avec des filles, et je les remets ensemble du jour ou lendemain, pas un claquement de dents. C'est vrai que ça parait incroyable, mais les animateurs de la LH peuvent confirmer.
J'aurais bien aimé pouvoir les remettre ensemble les coyotes ....Je referais un essaye dans le parc extérieur à l'écart de filles
tytoun !
natsou- bla bla
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3