Coucou des roubi
+9
Fries
MB
agathanelle
Biscuit & Noisette
Gaufrette
la fouine
Thony
Le-petit-texel
Lucile-des-Roubi
13 participants
Page 1 sur 1
Coucou des roubi
Salut , Moi c'est Lucile je suis née le 6 juillet 1997 ( j'ai 5 ans ) et je suis passionné de chons depuis peu ! ;)
Je suis acctuelement au lycée et je vie chez mes parent la ou j'acceuil tout mes animaux !
J'ai 3 chiens , 6 chats , 3 chevaux ( bientot 4 ) , 2 serpent , 1 lapin , et ma petite troupe de chonchon !!
Et oui s'a fait un peu plus d'un ans que cette passion me ronge , je ne peu pas dormir si tout mes loulou ne sont pas en parfaite santer , avec tous qu'il faut , et leur dodo !! ( j'ai deja fait plusieur nuit blanche ) !!
Donc pour moi l'élévage se n'ai pas métre 2 chon ensemble et attendre de voir ! , c'est comme crée une nouvelle vir , et quand je voi les bébé je suis vraiment heureuse !!
J'éléve actuellement du shelty et texel ( couronné ou non ) , du péruvien et peu étre bientot du skinny !
Pour moi les cochon d'inde sont des animaux incroyable , déja par leur mode de vie , et au niveaux des bébé , les chon sont déja tous former et actif , ce n'ai vraiment pas comme les autre animaux !! cette animale est Magique ;)
Voila !! merci a vous de m'accuilir comme il se doit !! ( et desoler pour les faute d'ortographe )
Je suis acctuelement au lycée et je vie chez mes parent la ou j'acceuil tout mes animaux !
J'ai 3 chiens , 6 chats , 3 chevaux ( bientot 4 ) , 2 serpent , 1 lapin , et ma petite troupe de chonchon !!
Et oui s'a fait un peu plus d'un ans que cette passion me ronge , je ne peu pas dormir si tout mes loulou ne sont pas en parfaite santer , avec tous qu'il faut , et leur dodo !! ( j'ai deja fait plusieur nuit blanche ) !!
Donc pour moi l'élévage se n'ai pas métre 2 chon ensemble et attendre de voir ! , c'est comme crée une nouvelle vir , et quand je voi les bébé je suis vraiment heureuse !!
J'éléve actuellement du shelty et texel ( couronné ou non ) , du péruvien et peu étre bientot du skinny !
Pour moi les cochon d'inde sont des animaux incroyable , déja par leur mode de vie , et au niveaux des bébé , les chon sont déja tous former et actif , ce n'ai vraiment pas comme les autre animaux !! cette animale est Magique ;)
Voila !! merci a vous de m'accuilir comme il se doit !! ( et desoler pour les faute d'ortographe )
Lucile-des-Roubi- bla
Re: Coucou des roubi
15 ans !! ( mon 1 ne marche pas trés bien )
Lucile-des-Roubi- bla
Merci Alex
Lucile-des-Roubi- bla
Soit la bienvenue sur le forum Lucile.
J'espère que tu t'y sentira bien et que tu t'y plaira :-)
N'hésite pas a nous mettre des photos des tout tes animaux
J'espère que tu t'y sentira bien et que tu t'y plaira :-)
N'hésite pas a nous mettre des photos des tout tes animaux
Dernière édition par Thony le Dim 03 Fév 2013, 13:36, édité 1 fois
Merci a vous
Merci la fouine et Thony
Lucile-des-Roubi- bla
Biscuit & Noisette- bla bla
Et bravo pour ta passion.
Nous partageons ici tous la même !
Au plaisir de te voir à la rencontre Tous à poils !
agathanelle- bla bla bla
MB- bla bla bla bla
Elodie Les Conils- bla bla bla
Coucou des roubi
Merci a tous
Lucile-des-Roubi- bla
ema- bla bla bla bla bla
anneSo- bla bla bla bla
Page 1 sur 1