Samedi 16 Août
3 participants
Page 1 sur 1
Samedi 16 Août
Pas fait grand chose aujourd'hui
Je voulais nettoyer les cages mais la litière n'est pas sèche ,les pellets sont encore humide au bout d'une semaine (ce n'est pas ceux que je prends d'habitude et il n'y avait plus que ceux là )...
Du coup j'ai refait un studio photo à chons ,vu que l'autre était trop petit ,il est d'ailleurs dans le nouveau pour les comparer
Maintenant 2 chons adultes peuvent s'y tenir
Je voulais nettoyer les cages mais la litière n'est pas sèche ,les pellets sont encore humide au bout d'une semaine (ce n'est pas ceux que je prends d'habitude et il n'y avait plus que ceux là )...
Du coup j'ai refait un studio photo à chons ,vu que l'autre était trop petit ,il est d'ailleurs dans le nouveau pour les comparer
Maintenant 2 chons adultes peuvent s'y tenir
Re: Samedi 16 Août
2 chons adultes puis 2,3 ptits
et bien ici, j'ai mis tous le monde en parc puis j'ai taillé mon allée de lavande ben j'ai pu de bras ni de dos
la journée d'hier était meilleur visite du zoo de Doué la Fontaine, avec un parc a oiseaux formidable puis y avait même des chons
et bien ici, j'ai mis tous le monde en parc puis j'ai taillé mon allée de lavande ben j'ai pu de bras ni de dos
la journée d'hier était meilleur visite du zoo de Doué la Fontaine, avec un parc a oiseaux formidable puis y avait même des chons
MB- bla bla bla bla
2adultes avec les petits devraient pouvoir tenir ,j'ai fait des photos pour essayer avec les adultes en attendant d'avoir les petits
ici ce matin rien de bien fameau, en début d'apm courses, puis j'ai tondue tout le terrain + l'enclos des chons 'en tout 1 000m², pfiou !) puis après j'en ai fout quelques un dehors, photo, puis visite d'une amie qui est venue chercher un chon (l'a fant Bergerac - Avranches - chez moi et au retour elle allait sur ponchateau avant de retourner dans l'Oise, un détour de malade lol, mais une bonne rencontre )
Page 1 sur 1