LA GAZETTE DES CHONS
Bienvenue sur La Gazette des Chons

Merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la rubrique appropriée.

Attention, sans présentation de votre part dans les 15 jours qui suivent votre inscription, votre compte sera supprimé.

Au plaisir de vous lire sur La Gazette!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GAZETTE DES CHONS
Bienvenue sur La Gazette des Chons

Merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la rubrique appropriée.

Attention, sans présentation de votre part dans les 15 jours qui suivent votre inscription, votre compte sera supprimé.

Au plaisir de vous lire sur La Gazette!
LA GAZETTE DES CHONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Samedi 1° août

5 participants

Samedi 1° août Empty Samedi 1° août

Message  Zou Dim 02 Aoû 2015, 09:44

Weekend dans les Vosges avec les enfants,   du ciel bleu au départ pour le plan incliné de Arzwiller,
Miam-miam au camion pizza ....... et bien c'était honnêtement la meilleure flamkuche que j'ai mangé (et j'en ai mangé pendant 6 mois en Allemagne !) et les pizzas étaient de la même eau ....   beaucoup d'établissement en dur devraient en prendre exemple !!!!!  Samedi 1° août 3203375228 Samedi 1° août 3203375228

Puis luge d'été et direction la Bresse pour luge d'été sous la flotte (gentille flotte mais humide!) et tyrolienne de 1350m  très belle vue !!!!Samedi 1° août 1001172573   avec fifille qui commençait à paniquer ....Samedi 1° août 1458476794  mais elle a été gentille et s'y est mise sans grande difficulté .  Elle avait les jambes en coton à l'arrivée ce qui ne facilite pas le retour par un pont de singe de 40 m Samedi 1° août 4281958752  Samedi 1° août 4273634259

Ce dimanche matin Re-grand bleu Very Happy
Zou
Zou
bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1° août Empty Re: Samedi 1° août

Message  Gaufrette Dim 02 Aoû 2015, 12:19

Super comme weekend !

Moi j'ai pas vu juillet passer, aout ça promet d'être pareil Rolling Eyes hier on a été à la peche (du moins, mes parents, moi, je prenais des photos, non mais faut pas pousser ! lol! ) Aujourd'hui, sous la chaleur de plomb (alors que durant une semaine on avant entre 15 et 20, parfait pour moi ne supportant pas la chaleur .... là plus de 30 déjà, on fond dès qu'on sort, le pire ce sont les bêtes ! Moi j'irais dans la piscine cette après midi, mais eux, non, ça m'arrange parfois d'avoir des tondeuses dans le groupe des filles pour le coup Samedi 1° août 1881463262
Sinon photos, démontage des meubles à chons, et photos, ce soit quand il fera beaucoup moins chaud !

Gaufrette
Gaufrette
bla bla bla bla

http://paysceltique.wix.com/elevage

Message  spider Dim 02 Aoû 2015, 12:46

Cool comme sortie,Zou ...
Moi j'ai rien foutu samedi trop claqué par cette semaine de reprise Sleep
On a failli avoir de la pluie hier ....il est tombé juste ce qu'il faut pour pourrir la voiture mais loin d'être assez pour humidifier la terre desséchée .....
Enfin ça a donné un peu de fraicheur mais la chaleur revient déjà aujourd'hui Samedi 1° août 2200160624
Sinon pas de changement dans les activités dominicales ici (corvées)  Rolling Eyes
spider
spider
bla bla bla bla

http://leschonsdudragon.free.fr/

Message  MB Lun 03 Aoû 2015, 17:34

week end chargé samedi preparation de l'anniversaire de la dexième donc cuisine,courses....15 personnes le soir Sleep et dimanche papéa avec la chaleur encore plus Sleep et aujourd'hui reprise du taf encore une semaine pour 15 jours de vacances geek
MB
MB
bla bla bla bla

Message  ACP65 Mar 04 Aoû 2015, 09:57

Fini d'emménager l'appart de mon fils à Belfort pour ses études ouf Samedi 1° août 2143175709 moi non plus je n'ai pas vu passer juillet heureusement que j'ai encore août car mon mari a repris hier lui Samedi 1° août 337664734 un orage cette nuit a bien rafraîchi l'air donc c'est parfait Samedi 1° août 3630314092
ACP65
ACP65
bla bla bla bla

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé