Bonjour de Garance
+3
spider
MB
Garance
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Garance
Bonjour
Eleveuse de lapins, j'ai aussi dix chonchons pour le plaisir. Ils vivent l'hiver dans un chalet chauffé avec les lapinettes qui ont une portée. l'été j'ai deux grands parcs ( je mettrai des photos quand je saurai faire ). Mes chons sont tous des péruviens sauf un Luncky et un Alpaga.
Sinon, j'élève des lapins béliers et des Teddy. J'ai aussi quelques jeunes Minilops !
J'habite en Haute-Savoie et je suis une jeune grand-mère !
Voilà pour la présentation !
Eleveuse de lapins, j'ai aussi dix chonchons pour le plaisir. Ils vivent l'hiver dans un chalet chauffé avec les lapinettes qui ont une portée. l'été j'ai deux grands parcs ( je mettrai des photos quand je saurai faire ). Mes chons sont tous des péruviens sauf un Luncky et un Alpaga.
Sinon, j'élève des lapins béliers et des Teddy. J'ai aussi quelques jeunes Minilops !
J'habite en Haute-Savoie et je suis une jeune grand-mère !
Voilà pour la présentation !
Re: Bonjour de Garance
apprend vite a nous mettre des photos de tes pinous et tes chons
MB- bla bla bla bla
MB a écrit:
apprend vite a nous mettre des photos de tes pinous et tes chons
J'espère savoir très vite vous en poster, j'aimerais vous montrer ma cage à deux étages, faite sur mesure ainsi que mes intallations pour l'été !
c'est quoi des mini
ACP65- bla bla bla bla
Merci encore des bêtes affreuses quoi
ACP65- bla bla bla bla
Les minilops font environ 1,3 kg et ont nez très plat, une tête bien ronde, le corps compact !
oh j'adore les béliers
MB- bla bla bla bla
Garance !
super tes install' ! on voit que tout a été pansé pour que ce soit un rêve ( ) à nettoyer !
Tes mini pinoux sont craquants eux aussi, mais garde quand-même un peu de photos pour ouvrir des post dans "photos qui font pouiiik" pour tes chons , "...qui font pas pouiiik" pour tes pinoux, install, tout ça !
super tes install' ! on voit que tout a été pansé pour que ce soit un rêve ( ) à nettoyer !
Tes mini pinoux sont craquants eux aussi, mais garde quand-même un peu de photos pour ouvrir des post dans "photos qui font pouiiik" pour tes chons , "...qui font pas pouiiik" pour tes pinoux, install, tout ça !
ema- bla bla bla bla bla
bonjour Garance
belles installations !!!!
belles installations !!!!
Zou- bla bla bla
Page 1 sur 1