samedi 28 février
5 participants
Page 1 sur 1
samedi 28 février
Temps clair mais un peu frais j'ai ramassé un peu d'herbe bien verte Gabya et Gaufrette ont bien apprécié elles ont hâte de retourner dehors mais pour l'instant je profite de mon dernier week-end j'ai profité des vacances pour faire de gros câlins avec mon nouveau chaton Casper car il adore les genoux le problème c'est que je n'arrive pas souvent à me poser ce qui désespère mon loulou
ACP65- bla bla bla bla
Re: samedi 28 février
ce matin je suis allée chercher fruits et légumes sous une pluie...y en a franchement marre puis cette après midi et bien nourrir la troupe, les soins et une mise en couple et le tout cette fois sans pluie puis ensuite vite bien au chaud a rien faire
MB- bla bla bla bla
Chez nous un vent à décorner les bœufs, mais il permet de chasser la pluie. Ce matin changement des cages, m'en vais faire quelques rangs de tricot avant d'emmener ma fille au poney
soleil et ciel bleu ......!!!!!
on n'avait plus l'habitude et ça fait vraiment bizarre de revoir de la lumière naturelle dans la maison
on n'avait plus l'habitude et ça fait vraiment bizarre de revoir de la lumière naturelle dans la maison
Zou- bla bla bla
Ciel gris une bonne partie de la journée mais ça s'est éclairci en fin d'après midi ....
Aujourd'hui achat de légumes pour nous et les chons puis on a fait les magasins à la recherche d'une imprimante (vu que l'autre nous a lâcher ) nous en avons trouvé une à un prix correct (même moins cher que pendant les soldes )
Aujourd'hui achat de légumes pour nous et les chons puis on a fait les magasins à la recherche d'une imprimante (vu que l'autre nous a lâcher ) nous en avons trouvé une à un prix correct (même moins cher que pendant les soldes )
une imprimante domestique n'est jamais chère, par contre l'encre .....
Zou- bla bla bla
Je sais bien que l'encre c'est là qu'on se ruine ... mais on en a besoin
J'ai cherché une imprimante avec des cartouches d'encre séparé .... J'ai fini par trouver et l'ai même installer sur le réseau domestique
Pis maintenant j'ai plus besoin de passer par le PC de Loliflo pour imprimer que ce soit avec mon PC,la tablette ou même le portable
J'ai cherché une imprimante avec des cartouches d'encre séparé .... J'ai fini par trouver et l'ai même installer sur le réseau domestique
Pis maintenant j'ai plus besoin de passer par le PC de Loliflo pour imprimer que ce soit avec mon PC,la tablette ou même le portable
Moi aussi les couleurs sont séparées mais ça défile vite quand même surtout pour le boulot et c'est pour ma poche
ACP65- bla bla bla bla
alors il vaut mieux acheter une imprimante laser (couleur ou pas): bien plus économique à l'utilisation !!!! même si un poil plus cher au départ ....(faites le calcul et vous serez très surpris!)
Zou- bla bla bla
C'est sur que l'imprimante laser est très rentable quand on fait beaucoup d''impression
Mais vu que j'en fais pas tant que ça .....Je reste avec une imprimante jet d'encre
Mais vu que j'en fais pas tant que ça .....Je reste avec une imprimante jet d'encre
Page 1 sur 1