Samedi 27 février
5 participants
Page 1 sur 1
Samedi 27 février
Après avoir trop forcé hier en voulant aidé ma mère à nettoyer les cages, en fin d'après midi, super mal, obligée de m'allonger, j'étais vraiment pas bien, mais pas simple de ne pas pouvoir faire grand chose ...
Aujourd'hui j'ai nettoyer 2 étages de mon clapier béton (que ça ...) et là repos avant d’accueillir une adoptant très très pressée de venir récupérer son petit chon
Aujourd'hui j'ai nettoyer 2 étages de mon clapier béton (que ça ...) et là repos avant d’accueillir une adoptant très très pressée de venir récupérer son petit chon
Re: Samedi 27 février
Vu qu'il pleut: la journée va être longue, je n'ai rien envie de faire avec ce temps
nettoyage des 3/4 des clapiers et cages et une famille charmant pour un loulou heureusement que c''est plus souvent dans se sens la
MB- bla bla bla bla
Nous avec le Zou on vous abandonne quelques jours, nous sommes au Vietnam depuis jeudi. ☺️
Gros bisouxxx à tous.
Gros bisouxxx à tous.
ema- bla bla bla bla bla
Il manque un bout de mon message, j'avais ajouté :
Gaufrette : mollo !!!
Gaufrette : mollo !!!
ema- bla bla bla bla bla
Je compte sur toi et ta convalescence !
ema- bla bla bla bla bla
Marine recrute aussi de nouveau membre via FB
Profitez bien de votre séjour en Asie du sud-est
Profitez bien de votre séjour en Asie du sud-est
bon séjour Ema & Zou profitez bien
MB- bla bla bla bla
Je suis allée chez mon éleveur pour un ravitaillement en croquettes et litière et j'ai bien failli craquer sur un petit lapin extraordinaire dès qu'on approchait de la cage il arrivait et posait sa tête sur le rebord pour se faire caresser j'adore y aller on ne peut pas toucher les centaines de chons mais certains lapins ont des cages ouvertes et apprécient les caresses des visiteurs nombreux car c'est portes ouvertes tous les samedis après-midi il y avait aussi des dizaines de bébés chons très canons
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 1