Mardi 02 juin 2015
+5
Gaufrette
Chonchon56
spider
ema
natsou
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mardi 02 juin 2015
Aha ^^ ceux qui dorment ça va , ne parlons pas de ceux qui parlent tout le temps et qui ricanent !
Le prof d'ECJS intervient alors , trèèèèès dissuasif : " Euuurm ........Erwan ........ Euuuurm ..... Tu ..... Tu .... Tu veux qu'j't'aide ? "
Le prof d'ECJS intervient alors , trèèèèès dissuasif : " Euuurm ........Erwan ........ Euuuurm ..... Tu ..... Tu .... Tu veux qu'j't'aide ? "
spider a écrit:C'est quoi l'ECJS ?
Tu n'es pas le seul à ne pas savoir
natsou- bla bla
Education Civique Juridique et Sociale, en somme, un ajout de matière inutile et soporifique, à faire des exposés ennuyant, moi j'avais une bourrique de prof qui n'aimait rien, personne n'a jamais eu plus de 11 avec elle, on était heureux quand elle n'était pas là (c'est arrivé que 2 fois... ).
On apprend pas des choses en lien avec l'actualité , c'est très dommage ! C'est des cours pour les cours , pas très pédagogique et pas noté .
Moi je sors d'ECJS à l'instant, et ma prof est juste on à parlé, regardé la bande annonce d'assassin's creed et une vidéo de Norman et la semaine prochaine = concours de gateau, le pire c'est que c'est quand même un cours avec des prises de notes et tout "Vive_mme_chapelGaufrette a écrit:Education Civique Juridique et Sociale, en somme, un ajout de matière inutile et soporifique, à faire des exposés ennuyant, moi j'avais une bourrique de prof qui n'aimait rien, personne n'a jamais eu plus de 11 avec elle, on était heureux quand elle n'était pas là (c'est arrivé que 2 fois... ).
ELEVAGE du Moulin- bla bla
Moi ma prof elle faisait peur on aurait dit une sorcière, pis une vieille bique
Ah ouais? Nous c'est débats, activités trop bien (téléphone arabe pour un travail sur les rumeurs et l'ambiance en milieu scolaire ) alors que ceux qui ont l'autre prof c'est definition de laïcité, cours magistral barbant et les élèves participent pas
ELEVAGE du Moulin a écrit:Ah ouais? Nous c'est débats, activités trop bien (téléphone arabe pour un travail sur les rumeurs et l'ambiance en milieu scolaire ) alors que ceux qui ont l'autre prof c'est definition de laïcité, cours magistral barbant et les élèves participent pas
Nous aussi, y'avait 1 prof super sympa, mais c'était aps pour mon groupe, dommage ! en tout cas je serais jamais aller en ES surtout si j'avais eu cette prof
a mais même si c'est trop bien fait et ludique, le fond est toujours top, et de tout mes profs d'histoire géo ecjs, c'est de loin la meilleure, on a des connaissances solides et en plus on aime les cours ^_^
Moi quand j'étais en second ma prof préféré était celle d'allemand, et celle d'anglais ( les 2 seules matières où j'avais de bonnes notes en fait) ... mais bon suite à pleins de soucis dont la phobie scolaire, j'ai arrêter à la moitié de ma 2e seconde ..... lundi j'dois passer mon bep, jeudi à l'écrit, je stress ....
en seconde Eliane, et bonne chance à toi marine, enfin Giédré te dirait plutôt MERDE!!!
Et bien moi je suis en vacances depuis hier !!!
Je vais enfin avoir le temps de faire tout ce que je veux faire
Je vais enfin avoir le temps de faire tout ce que je veux faire
drusty1408- bla bla
charlotte, arête ça tout de suite
Pour moi, ce sera le 17 au soir!
tintin- bla bla bla
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2