Mardi 7 juillet
+2
spider
Gaufrette
6 participants
Page 1 sur 1
Mardi 7 juillet
Bon voilà les vacances ont vraiment commencer pour le coup, les gosses du centre aéré d'à côté piaillent depuis hier et ça pendant un mois
J'avoue n'avoir rien foutu aujourd'hui sauf quelques photos et de la pub pour mes shooting, en espérant avoir beaucoup de clients cet été faut bien financer le permis comme on peu
J'avoue n'avoir rien foutu aujourd'hui sauf quelques photos et de la pub pour mes shooting, en espérant avoir beaucoup de clients cet été faut bien financer le permis comme on peu
Re: Mardi 7 juillet
Aujourd'hui on reste à la maison (pas de piscine..)
Du coup j'ai nettoyer les cages (pas eu le temps de les faire avant ) pesé les loulous et les ai mis en parcs avant qu'il ne fasse trop chaud ....
Autant dire qu'ils n'y sont pas restés longtemps
Je voulais faire des photos avant de les rentrer mais il faisait déjà beaucoup trop chaud
Du coup j'ai nettoyer les cages (pas eu le temps de les faire avant ) pesé les loulous et les ai mis en parcs avant qu'il ne fasse trop chaud ....
Autant dire qu'ils n'y sont pas restés longtemps
Je voulais faire des photos avant de les rentrer mais il faisait déjà beaucoup trop chaud
Moi c'est maison!! Il fait 40 dehors, ils annoncent des orages ce soir! Moi qui aime pas cela...mais ça apportera de la fraicheur.
boulot puis ce soir quelques clapiers sous un peu de pluie pour que l'herbe redevienne verte
MB- bla bla bla bla
Ici journée enfin plus fraîche mais pas une goutte pour l'instant alors j'arrose
ACP65- bla bla bla bla
Nous on a eu un ridicule petit orage de rien du tout de 5 minutes... quelques gouttes, c'est tout, n'empêche qu'on est passés de 35 à 21° !
ema- bla bla bla bla bla
J'ai même eu froid aujourd'hui J'ai enfin trouvé un hôtel à Amsterdam du 13 au 17 juillet ça fait des jours que je suis dessus
ACP65- bla bla bla bla
ACP65- bla bla bla bla
tiens, c'est marrant Anne, moi aussi je regarde les appart' à Amsterdam depuis qques semaines
ema- bla bla bla bla bla
ema- bla bla bla bla bla
Bon courage Ema ça m'a pris un temps fou le temps de tout regarder surtout que mon anglais n'est pas au top j'ai finalement choisi Hampshire Hotel - The Manor Amsterdam ils parlent italien et ont un restau italien comme ça on pourra manger local
ACP65- bla bla bla bla
Une pizz' à la beu'
ema- bla bla bla bla bla
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 1