jeudi 16 juillet
5 participants
Page 1 sur 1
jeudi 16 juillet
toujours cette chaleur et je boss j'espere avoir la même pendant mes vacances d'ailleurs personne ici c'est un peu mort...vous êtes tous en vacances sous les cocotiers ou plutôt au frais dans le congélateur
MB- bla bla bla bla
Re: jeudi 16 juillet
Nous, on est aller se rafraichir au cinéma (vive les salles climatisées ) avec natsou, voir Ant-Man
Pis en rentrant bah j'ai fait des photos des petits monstres et refait des annonces (LBC/FB) et je les ai hébergées pour les mettres dans Ma petite troupe
Pis en rentrant bah j'ai fait des photos des petits monstres et refait des annonces (LBC/FB) et je les ai hébergées pour les mettres dans Ma petite troupe
Chez nous aussi une chaleur infernale... et non Murielle, toujours pas les vacances (que c'est long !), mais au contraire les pires semaines de l'année, celles qui précèdent justement les vacances celles où tous les patients veulent venir "aujourd'hui ou demain", voire avant hier , c'est abominaaaable !
Bref, allez encore demain, puis une semaine entière, et ayééé. trop ras le bol !
Sinon, oui, après ces journées bien coton, c'est retour non pas dans le congélateur, mais confinés dans la maison avec la clim.
Bref, allez encore demain, puis une semaine entière, et ayééé. trop ras le bol !
Sinon, oui, après ces journées bien coton, c'est retour non pas dans le congélateur, mais confinés dans la maison avec la clim.
ema- bla bla bla bla bla
Quelle chance d'avoir la clim, c'était insupportable cette chaleur aujourd'hui !!
Je suis rentrée d'Amsterdam hier là bas pas de canicule même un peu de pluie c'était super mais les bouchons hollandais puis belges puis français en une même journée ça fait beaucoup l'aller a été plus simple
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 1