Dimanche 26 Juillet 2015
5 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 26 Juillet 2015
ça pionce sec ici .........
Bon ici pas grand chose de neuf ,les loulous n'ont toujours pas de nouvelle famille (après c'est un peu les vacances aussi )
Après le rituel nettoyage /pesé j'ai voulu remettre mes outils dans la bétaillère (la voiture du taff) pour la reprise ,demain , mais je n'ai pas pu la démarrer pour accéder à l'arrière (coller contre la haie)
Même elle ne veut pas reprendre du service ,c'est un signe
La batterie n'a pas supporté les 3 semaines d’immobilité ,comme celle de l'an dernier
La reprise va être encore folklorique
Bon ici pas grand chose de neuf ,les loulous n'ont toujours pas de nouvelle famille (après c'est un peu les vacances aussi )
Après le rituel nettoyage /pesé j'ai voulu remettre mes outils dans la bétaillère (la voiture du taff) pour la reprise ,demain , mais je n'ai pas pu la démarrer pour accéder à l'arrière (coller contre la haie)
Même elle ne veut pas reprendre du service ,c'est un signe
La batterie n'a pas supporté les 3 semaines d’immobilité ,comme celle de l'an dernier
La reprise va être encore folklorique
Re: Dimanche 26 Juillet 2015
Ah super la voiture, elle aussi, veut encore des vacances, elle a bien raison
C'est vrai que c'est vachement désert ici, je post plus, car personne répond
Ici rien de spécial, un dimanche pluvieux quoi !
C'est vrai que c'est vachement désert ici, je post plus, car personne répond
Ici rien de spécial, un dimanche pluvieux quoi !
De la pluie ? tu peux m'en envoyer un peu
le parc est à nouveau presque revenu désertique mal grès un arrosage quotidien
le parc est à nouveau presque revenu désertique mal grès un arrosage quotidien
Dernière édition par spider le Dim 26 Juil 2015, 22:20, édité 1 fois
et bien ce week-end tonte des loulous avec tout se qui va avec puis un temps de mer.. aujourd'hui
effectivement sa bouge pas beaucoup ici pourtant tous le monde n'est pas en vacance
effectivement sa bouge pas beaucoup ici pourtant tous le monde n'est pas en vacance
MB- bla bla bla bla
Il fait trop chaud ici un peu de pluies svp pour qu'il y est beaucoup de fraîcheur !!!!!!!!!!!!
natsou- bla bla
Alors je reviens d'un super week-end à Strasbourg pour un magnifique mariage et ici il pleut et il fait froid alors qu'avant on crevait de chaud la pluie va faire pousser l'herbe
ACP65- bla bla bla bla
Bah!Voilà ! Il n'y a qu'ici qu'il n'y en a pas
Il y a bien eu un orage jeudi mais plus de bruit que d'eau ,enfin juste de quoi pourrir la voiture avec du sable dans les goutes
Il y a bien eu un orage jeudi mais plus de bruit que d'eau ,enfin juste de quoi pourrir la voiture avec du sable dans les goutes
c'est pas qu'on est beaucoup d'eau mais la chaleur manque un peu voir beaucoup le temps est gris et quelques averses on pourrais peut être faire un échange de la chaleur contre quelques averses
MB- bla bla bla bla
S'il y avait un peu de pluie on aurait moins de départ de feux sur le département
Bon, la bétaillère a eu un petit coup de pousse ce martin avec les câble pour démarrer avec un peu de mal
Mais journée cool (quelques petits dépannages ) malgré cette gros chaleur
Bon, la bétaillère a eu un petit coup de pousse ce martin avec les câble pour démarrer avec un peu de mal
Mais journée cool (quelques petits dépannages ) malgré cette gros chaleur