Mardi 4 Août
4 participants
Page 1 sur 1
Mardi 4 Août
les plinthes sont arrachées, la sous couche passée sur le placo, les enduits faits et les trous rebouchés.......... Y a plus qu'à poser le parquet après avoir peint le plafond et les renfoncements .... puis lasure sur les bois neufs et vernis sur les poutres....... et on aura un poil avancé dans les travaux de la chambre de fifille (commencés l'année dernière..... mais avec du gros oeuvre)
Zou- bla bla bla
Re: Mardi 4 Août
Moi , j'ai fini de refaire entièrement l'électricité d'un appart' (T5) en partant de compteur ...tout seul en 38H et il paraît que je suis trop long
je ne m'affole pas c'est mon chef qui ma dit ça ,celui qui fait les devis pour une mise en sécurité sans aller voir le logement
Quand je suis arrivé je lui ai dit qu'il fallait tout déposer ,vu l'installation des année 60 (juste 2 fils en 2.5 mm² pour tout l'appart' soit l'équivalent d'une rallonge)
je ne m'affole pas c'est mon chef qui ma dit ça ,celui qui fait les devis pour une mise en sécurité sans aller voir le logement
Quand je suis arrivé je lui ai dit qu'il fallait tout déposer ,vu l'installation des année 60 (juste 2 fils en 2.5 mm² pour tout l'appart' soit l'équivalent d'une rallonge)
c'est vrai que tu aurais pu faire un effort .....
Zou- bla bla bla
C'est pô d'ma faute ....
Fait trop chaud pour travailler mais vu le quartier ,je préfère pas trop trainer
Fait trop chaud pour travailler mais vu le quartier ,je préfère pas trop trainer
encore 3 jours de taf et vacances
MB- bla bla bla bla
Courage alors
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 1