Avis cage pour les vacances .
4 participants
Page 1 sur 1
Avis cage pour les vacances .
Bonjour à tous ,
Je me pose des questions deja pour quand partir en vacances ét l amie d'une amie lui a dit qu elle prenait un lit pop up bebe , plus çage de transport et que c'était nickel .
J aimerais tt de mm l avis de pro avant de réfléchir a son système car le chon cest un rongeur ét jai du mal à croire pas de soucis de çe cote la .
Voici le style pour vous faire une idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me pose des questions deja pour quand partir en vacances ét l amie d'une amie lui a dit qu elle prenait un lit pop up bebe , plus çage de transport et que c'était nickel .
J aimerais tt de mm l avis de pro avant de réfléchir a son système car le chon cest un rongeur ét jai du mal à croire pas de soucis de çe cote la .
Voici le style pour vous faire une idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TeddyReglisse- bla
Re: Avis cage pour les vacances .
Heu... je comprends pas bien, c'est pour faire quoi ce lit de BB ? pour servir de lit une fois en vacances ?
Pour partir tu peux avoir une petite cage de 80, le bac dans le coffre de la voiture avec les valises, et les grilles à plat ! (se démontent toujours)
Pour partir tu peux avoir une petite cage de 80, le bac dans le coffre de la voiture avec les valises, et les grilles à plat ! (se démontent toujours)
ema- bla bla bla bla bla
Et je pense que l'amie de ton amie devait parler plutôt parler d'un lit parapluie, non ? de toutes façons, en nylon, alors pas génial à nettoyer.
ema- bla bla bla bla bla
ema a écrit:Et je pense que l'amie de ton amie devait parler plutôt parler d'un lit parapluie, non ? de toutes façons, en nylon, alors pas génial à nettoyer.
pas pratique pour le nettoyage
MB- bla bla bla bla
Ben elle dit que ça fait 1m20 . Ét que cest top.
Moi je pensais a plus petite çage effectivement car j'ai un enclos en nylon qui ne prend aucune place Non plus .
Mais c'était pour avoir des avis de pro . Ét non pas lit pliant bien berceau pop up lol
Moi je pensais a plus petite çage effectivement car j'ai un enclos en nylon qui ne prend aucune place Non plus .
Mais c'était pour avoir des avis de pro . Ét non pas lit pliant bien berceau pop up lol
TeddyReglisse- bla
Pas facile à nettoyer en effet
ACP65- bla bla bla bla