votre avis
4 participants
Page 1 sur 1
cindy1987- bla bla
Re: votre avis
J'ai eu cette cage pendant un moment et j'en étais pleinement satisfaite. Je la trouve vraiment spacieuse et pratique avec ses roulettes et son tiroir .
Le seul petit hic, c'est l'ouverture en façade que je trouve un peu trop petite. La cage étant bien profonde, pas simple d'attraper les loulous surtout les jeunes. Mais sinon, elle est vraiment top.
Les deux plates formes sont bien larges et le fait qu'elles soient en plastiques, vraiment simples à nettoyer.
Bref un grand pour cette cage
Le seul petit hic, c'est l'ouverture en façade que je trouve un peu trop petite. La cage étant bien profonde, pas simple d'attraper les loulous surtout les jeunes. Mais sinon, elle est vraiment top.
Les deux plates formes sont bien larges et le fait qu'elles soient en plastiques, vraiment simples à nettoyer.
Bref un grand pour cette cage
anneSo- bla bla bla bla
je me suis renseigné a droite et a gauche et apparement elle n'ai pas si top que ca car a la mongue le bac ne tiens plus dans les fente
donc j'abandonne l'idée de cette cage je prendrais plus grand ou a double étage plus tard
donc j'abandonne l'idée de cette cage je prendrais plus grand ou a double étage plus tard
cindy1987- bla bla
cindy1987- bla bla
Ha ben anneSo et moi avons cette cage aussi, à 3 niveaux, en 120.
Oui, les chons peuvent monter.
Par contre, rien n'est prévu pour "fermer" les niveaux, et ça, je trouve que c'est vraiment nunuche de ne pas y avoir pensé.
Sinon, les bacs sont un peu trop souples à mon goût, mais bon...
Oui, les chons peuvent monter.
Par contre, rien n'est prévu pour "fermer" les niveaux, et ça, je trouve que c'est vraiment nunuche de ne pas y avoir pensé.
Sinon, les bacs sont un peu trop souples à mon goût, mais bon...
ema- bla bla bla bla bla
J'en ai une à 3 niveaux , pour moi l'avantage c'est 3 cages superposées , mais à l'utilisation pas si top que ça à mon avis , les niveaux sont fermés , mon homme à percé pour pouvoir mettre une vis et un écrou , pour le nettoyage c'est fastidieux car il faut démonter les étages un après l'autre et ça prends de la place quand tout est démonté pour nettoyage et changer la litière , j'en avait pris une pour voir mais bon je ne pense pas en reprendre .
sylvana 54- bla bla bla
La mienne en fait, en la montant, on n'a pas mis les façades de devant en grillage, donc super fastoche pour les attraper et nettoyer.
Par contre, du coup, c'était un peu branlant, pas assez rigide
Mais sinon, oui, ça doit être un peu un enfer à nettoyer, obligé de dissocier les étages...
Par contre, du coup, c'était un peu branlant, pas assez rigide
Mais sinon, oui, ça doit être un peu un enfer à nettoyer, obligé de dissocier les étages...
ema- bla bla bla bla bla
ah tu n'avais pas mis les grilles ? tu aurais une photo pour voir ?
je crois que celui qui a inventé ce type de cages n'avait sûrement pas une armée de chons à changer ....
je crois que celui qui a inventé ce type de cages n'avait sûrement pas une armée de chons à changer ....
sylvana 54- bla bla bla
Je ne crois pas avoir fait de photos pendant les quelques semaines que ce triplex avait servi.
Je regarde.
Je regarde.
ema- bla bla bla bla bla
ok je serais curieuse de voir
sylvana 54- bla bla bla
Non, j'ai pas...
ema- bla bla bla bla bla
ben tant pis ...par contre ton meuble à chons c'est qui l'a fait ? et tu aurais une vue d'ensemble ? je sais je suis très très curieuse ...
sylvana 54- bla bla bla
cindy1987 a écrit:je me suis renseigné a droite et a gauche et apparement elle n'ai pas si top que ca car a la mongue le bac ne tiens plus dans les fente
Hum, ce sont des brutes qui manipulaient la cages...
Franchement, je trouve les matériaux de cette cage bien mieux que ceux de ton second choix.
Dernière édition par anneSo le Ven 08 Mar 2013, 07:26, édité 1 fois
anneSo- bla bla bla bla
Oui, comme le dit ema, j'ai cette cage depuis 2 ans.
L'énorme point positif c'est le gain de place
D'accord avec les autres, plastique des bacs trop souple, pas de quoi pouvoir boucher les trappes, l'ouverture de la cage du haut est vraiment ridicule. Impossible d'attraper le chon.
Qualité des barreaux, bof bof.
Pour le nettoyage je faisais comme toi Sylvie. Je démontais toute la cage (impossible à faire seule avec des bacs de 120 ) c'était vraiment galère. Maintenant, je ne démonte plus, mais je me contorsionne un peu plus. Pelle, balayette et hop la cage est vidée. Je retire juste les grilles de la cage du haut parce que là, la pelle ne passe même pas par l'ouverture
Je suis d'accord, la personne qui a conçu cette cage n'avait sûrement pas de chons
anneSo- bla bla bla bla