Cochon d'inde rosette femelle 1 an et demi à l'adoption (IDF)
Page 1 sur 1
Cochon d'inde rosette femelle 1 an et demi à l'adoption (IDF)
A L'ADOPTION
Espèce: cochon d'inde
Géolocalisation: Région parisienne
Je récupère une femelle cochon d'inde d'un an et demi ce dimanche en FA.
Elle est assez craintive mais pas sauvage, elle aura probablement besoin d'un peu de temps avant de se détendre complètement.
Son histoire: Ses propriétaires l'ont acheté dans une animalerie il y a environ un an, ils ne peuvent plus la garder pour cause d'allergie mais ils y sont attachés et lui cherchent une famille depuis début septembre.
La situation de la petite fille allergique se dégradant, le placement est devenu assez urgent.
Je cherche donc une famille adoptive en région parisienne pour la puce.
Je me réserve le droit de refuser une adoption si les conditions de vie proposées ne sont pas en accord avec ce que j'attends pour elle.
Je ferai des photos plus nettes lorsqu'elle sera à la maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Espèce: cochon d'inde
Géolocalisation: Région parisienne
Je récupère une femelle cochon d'inde d'un an et demi ce dimanche en FA.
Elle est assez craintive mais pas sauvage, elle aura probablement besoin d'un peu de temps avant de se détendre complètement.
Son histoire: Ses propriétaires l'ont acheté dans une animalerie il y a environ un an, ils ne peuvent plus la garder pour cause d'allergie mais ils y sont attachés et lui cherchent une famille depuis début septembre.
La situation de la petite fille allergique se dégradant, le placement est devenu assez urgent.
Je cherche donc une famille adoptive en région parisienne pour la puce.
Je me réserve le droit de refuser une adoption si les conditions de vie proposées ne sont pas en accord avec ce que j'attends pour elle.
Je ferai des photos plus nettes lorsqu'elle sera à la maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paulinebtn- bla bla