Vendredi 12 Février
+4
Zou
spider
ema
MB
8 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 12 Février
bon la semaine se termine sous la pluie comme d'hab mais le vent c'est calmé oufff sa sent la reprise tout ça
Semaine de vacances pourrie comme le temps vivement les prochaines
Semaine de vacances pourrie comme le temps vivement les prochaines
MB- bla bla bla bla
Re: Vendredi 12 Février
Comme tu dis Murielle, ras le bol de ce temps pourri... toute la semaine a été pourrie, tempête, vent, flotte, neige... ce matin il y avait un tout petit peu de ciel bleu, un peu moins de vent, ça caillait mais assez beau. Ho ben ça a bien duré 2 heures !! maintenant c'est reparti pour le temps pourri, c'est pas varié, et pas cool, effectivement, quand on est en vacances
ema- bla bla bla bla bla
fin de vacances pour moi aussi et temps.....tout pourri (vent ,pluie ..) mais pas de neige
Et forcément ça s'améliore la semaine prochaine quand je reprend le taff
Mais je peux me réjouir un peu car mon chef part cette même semaine ,donc il a prolonge ....enfin un petit peu
Et forcément ça s'améliore la semaine prochaine quand je reprend le taff
Mais je peux me réjouir un peu car mon chef part cette même semaine ,donc il a prolonge ....enfin un petit peu
Une tendre pensée pour notre petite Marine qui est à l'hosto et qui a subi avant hier une intervention.
On est tous avec toi ma loute ! encore un peu de courage et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
On est tous avec toi ma loute ! encore un peu de courage et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
ema- bla bla bla bla bla
on pense bien à notre Marine, plus que quelques jours avant le retour à la maison !!!!
Zou- bla bla bla
Courage Marine ( j'espère que ton hospitalisation est le fait de chose pas trop grave )
Semaine pourrie ici aussi avec grosse fuite d'eau à la clef garage innondé
Semaine pourrie ici aussi avec grosse fuite d'eau à la clef garage innondé
MissMelanie- bla bla
J'espère que l'intervention c'est bien passer et que tu ne souffre pas trop. Une pensée pour toi Marine !
Les Chachons- bla bla
Courage mon fils s'est fait opérer des dents de sagesse il y a 3semaines ça été très douloureux
ACP65- bla bla bla bla
C'est gentil d'avoir penser à moi !
Malheureusement, les 3 jours qui ont suivi l'intervention ont été horriblement douloureux, et aujourd'hui, ce sont les plaies et les muscles qui ont été recousus qui me rendent dingue de douleur, aucune position ne m'est confortable c'est horrible, je n'ai la force de rien faire, ce n'est pas dans mon habitude ...
Malheureusement, les 3 jours qui ont suivi l'intervention ont été horriblement douloureux, et aujourd'hui, ce sont les plaies et les muscles qui ont été recousus qui me rendent dingue de douleur, aucune position ne m'est confortable c'est horrible, je n'ai la force de rien faire, ce n'est pas dans mon habitude ...
Pauv' Gaufrette ! j'espère que tu vas rapidement aller mieux.
Ils t'ont donné quelque chose de balaise pour la douleur à la maison ?
Ils t'ont donné quelque chose de balaise pour la douleur à la maison ?
ema- bla bla bla bla bla
Il est vrai que la douleur c'est terrible mon fils avait des cachets pourtant très forts mais il avait quand même super mal à en gémir
ACP65- bla bla bla bla