coucou de opaline71
5 participants
Page 1 sur 1
coucou de opaline71
bonjour !!!!
je m’appelle Angélique et j'ai 42 ans
je vis en Bourgogne, en Saône et Loire
je suis l'heureuse maman de 2 garçons et 2 filles âgés de 9, 15, 17 et 22 ans
à la maison il y a :
cookie hamster syrien angora femelle de 11 mois
brownie hamster syrien femelle de 11 mois
fllocon hamster russe femelle de 3 ans
hermione hamster russe femelle de 6 mois
kitkat gerbille mâle de 3 ans
globule chon shelty coronet mâle de 1 an
oreo chon shelty mâle de 2 mois et demi
comme vous pouvez le constater j'ai un très grand amour pour les rongeurs lol
et je suis raide dingue de mes 2 pouikes que je gâte comme des rois
j'ai acheté mon 1er chon le 19 juin 2016 en animalerie, oui je sais ce n'est pas bien mais à l'époque je ne connaissais pas le système de covoiturage et les élevages et comme je ne conduis pas...
le 31 décembre 2015 j'ai perdu de vieillesse mon Pralinou, un hamster angora mâle, et j'en ai énormément souffert
6 mois après je me suis décidée à reprendre une boule de poils (à moi) mais pas un hamster car ça ne vit pas longtemps et c'est un crève coeur à chaque fois que j'en perds un
à l'animalerie j'ai craqué sur la bouille de mon Globule et j'ai donc acheté mon 1er chon
pour la petite histoire je l'ai payé 35€ et il était vendu comme étant un péruvien alors qu'au final c'est un magnifique shelty coronet... bravo l'incompétence !!!! moi je n'y connaissais rien à l'époque donc forcément je n'ai pas pu me rendre compte
bref tout cela n'est pas grave car de toute façon je l'aime plus que tout mon pouike
et au mois de février cette année j'ai donc décidé de prendre un compagnon à mon Globule qui s'ennuyait tout seul mais cette fois dans un élevage près de chez moi et via covoiturage
d'ici la fin de l'été je vais reprendre 2 petits pépères chez la même éleveuse où j'ai pris Oreo, mon fils 9 ans et ma fille 15 ans veulent aussi leur chon du coup
bref vous l'aurez compris ça va faire près d'un an que je vis une véritable histoire d'amour avec mes chons
comme tout le monde j'ai ma petite préférence, donc je suis une fan de shelties mais pour les 2 prochains je vais peut-être bien me laisser convaincre par des texels que je trouve très mignons également
voilà désolée pour le long roman =__=
et voilà mes 2 pépères qui sont inséparables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je m’appelle Angélique et j'ai 42 ans
je vis en Bourgogne, en Saône et Loire
je suis l'heureuse maman de 2 garçons et 2 filles âgés de 9, 15, 17 et 22 ans
à la maison il y a :
cookie hamster syrien angora femelle de 11 mois
brownie hamster syrien femelle de 11 mois
fllocon hamster russe femelle de 3 ans
hermione hamster russe femelle de 6 mois
kitkat gerbille mâle de 3 ans
globule chon shelty coronet mâle de 1 an
oreo chon shelty mâle de 2 mois et demi
comme vous pouvez le constater j'ai un très grand amour pour les rongeurs lol
et je suis raide dingue de mes 2 pouikes que je gâte comme des rois
j'ai acheté mon 1er chon le 19 juin 2016 en animalerie, oui je sais ce n'est pas bien mais à l'époque je ne connaissais pas le système de covoiturage et les élevages et comme je ne conduis pas...
le 31 décembre 2015 j'ai perdu de vieillesse mon Pralinou, un hamster angora mâle, et j'en ai énormément souffert
6 mois après je me suis décidée à reprendre une boule de poils (à moi) mais pas un hamster car ça ne vit pas longtemps et c'est un crève coeur à chaque fois que j'en perds un
à l'animalerie j'ai craqué sur la bouille de mon Globule et j'ai donc acheté mon 1er chon
pour la petite histoire je l'ai payé 35€ et il était vendu comme étant un péruvien alors qu'au final c'est un magnifique shelty coronet... bravo l'incompétence !!!! moi je n'y connaissais rien à l'époque donc forcément je n'ai pas pu me rendre compte
bref tout cela n'est pas grave car de toute façon je l'aime plus que tout mon pouike
et au mois de février cette année j'ai donc décidé de prendre un compagnon à mon Globule qui s'ennuyait tout seul mais cette fois dans un élevage près de chez moi et via covoiturage
d'ici la fin de l'été je vais reprendre 2 petits pépères chez la même éleveuse où j'ai pris Oreo, mon fils 9 ans et ma fille 15 ans veulent aussi leur chon du coup
bref vous l'aurez compris ça va faire près d'un an que je vis une véritable histoire d'amour avec mes chons
comme tout le monde j'ai ma petite préférence, donc je suis une fan de shelties mais pour les 2 prochains je vais peut-être bien me laisser convaincre par des texels que je trouve très mignons également
voilà désolée pour le long roman =__=
et voilà mes 2 pépères qui sont inséparables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
opaline71- bla bla
Re: coucou de opaline71
mdr merci Spider
c'est un exploit là car d'habitude je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^
c'est un exploit là car d'habitude je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^
opaline71- bla bla
Angélique !
Présentation de compèt' effectivement !
Tes chons sont bien mignons
Présentation de compèt' effectivement !
Tes chons sont bien mignons
ema- bla bla bla bla bla
et pas de chat ou de chien pour compléter la collection
ACP65- bla bla bla bla