Les pelets de bois
+11
ema
rongeursland
chokotoff
Schmouky
Charvinne
carolle
Rongeur-House
Elodie Les Conils
la fouine
Gaufrette
matisa
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les pelets de bois
le meuble j'en rêve ...
MB- bla bla bla bla
Aaaaaah le meuble d'Ema, toujours autant de succès
anneSo- bla bla bla bla
C'est vrai qu'il fait toujours sensation mon meuble
Non, c'est vrai qu'il est très zouli et agréable, par contre, galère pour le nettoyage, comparé à des bacs en plastoc.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir
Non, c'est vrai qu'il est très zouli et agréable, par contre, galère pour le nettoyage, comparé à des bacs en plastoc.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir
ema- bla bla bla bla bla
J'utilise également les pellets de bois, mais sans les humidifier, je manque de place pour le faire!
Mais j'adore l'odeur, j'ajoute du copeau dépoussiéré par-dessus pour leurs petites pa-pattes, et le tour est joué!
Cela tient une semaine pour 2 chons; mais ce que je fais c'est que j'enlève à la cuillère à soupe tous les jours les montagnes de pipis c'est facile comme ça gonfle!
Au niveau odeur je trouve que c'est le top aussi; comme une partie de mes chons se trouvent dans mon salon, ça sent moins vite la ratatouille
En effet quel superbe meuble
Mais j'adore l'odeur, j'ajoute du copeau dépoussiéré par-dessus pour leurs petites pa-pattes, et le tour est joué!
Cela tient une semaine pour 2 chons; mais ce que je fais c'est que j'enlève à la cuillère à soupe tous les jours les montagnes de pipis c'est facile comme ça gonfle!
Au niveau odeur je trouve que c'est le top aussi; comme une partie de mes chons se trouvent dans mon salon, ça sent moins vite la ratatouille
En effet quel superbe meuble
Je suis aux pellets de bois aussi, j'adore ! je m'en passerai plus, niveau hygiène c'est top. Plus de noeuds au cucu non plus ;-)
Pour les quantités d'eau, moi je mets 1kg de pellets pour 1/2 litre d'eau.
Je fais dans des bacs plats et je laisse sécher une journée.
Et je recycle une partie de ma litière dans mon jardin, mes plantes adorent ! et le reste, à la déchetterie.
Pour les quantités d'eau, moi je mets 1kg de pellets pour 1/2 litre d'eau.
Je fais dans des bacs plats et je laisse sécher une journée.
Et je recycle une partie de ma litière dans mon jardin, mes plantes adorent ! et le reste, à la déchetterie.
En ce qui concerne le pellet, pour ce qui peuvent, il faut savoir que ça se brûle très bien, enfin ça se consume plutôt.
J'ai essayé la semaine dernière, je les ai mis à brûle dans mon barbecue pour voir ce que ça donnait. Par contre comme ça se consume, ça a mis 2 jours donc je ne le referai pas car j'ai enfumé le quartier pendant tout le week-end, je veux pas de problème avec mes voisins, mais du coup ça vaut peut-être le coup d'investir dans un chauffage à granulés.
J'ai essayé la semaine dernière, je les ai mis à brûle dans mon barbecue pour voir ce que ça donnait. Par contre comme ça se consume, ça a mis 2 jours donc je ne le referai pas car j'ai enfumé le quartier pendant tout le week-end, je veux pas de problème avec mes voisins, mais du coup ça vaut peut-être le coup d'investir dans un chauffage à granulés.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2