Mes installations.
+14
la lionne
Fries
MB
Les petits Yayou
lespetitsboutschons
Rongeur-House
anneSo
san56
Gaufrette
Charvinne
la fouine
ema
Calo31
Thony
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mes installations.
Voila les installations des Chons Du Lotus.
Un meuble pour mes mâles et la reproduction. et quand il y en as des jeunes mâles pour leurs tenir compagnie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux meubles pour mises bas et mâles reproducteurs, avec jeunes mâles quand c'est dernier seront au repos. Ou éventuellement un bac ou deux pour des femelles.
Mon parc (pour les femelles) et une étagère bien pratique. C'est deux là sont fait maison.
Désolé toutes les grilles ne rendent pas bien mais je ne veux pas courir de risque. Surtout qu'un étage de l'étagère sera probablement pour des jeunes mâles, je ne préfère donc pas tenter le diable lol
Voila en gros mes installation.
Il me reste encore trois cages d'un mettre.
Un meuble pour mes mâles et la reproduction. et quand il y en as des jeunes mâles pour leurs tenir compagnie.
Deux meubles pour mises bas et mâles reproducteurs, avec jeunes mâles quand c'est dernier seront au repos. Ou éventuellement un bac ou deux pour des femelles.
Mon parc (pour les femelles) et une étagère bien pratique. C'est deux là sont fait maison.
Désolé toutes les grilles ne rendent pas bien mais je ne veux pas courir de risque. Surtout qu'un étage de l'étagère sera probablement pour des jeunes mâles, je ne préfère donc pas tenter le diable lol
Voila en gros mes installation.
Il me reste encore trois cages d'un mettre.
Re: Mes installations.
Bien pratiques les tiroirs ikea j'ai adopté aussi pour ceux qui ne supporteraient pas l'hiver dehors
Merci Calo31 oui tout ça est bien pratique, bien qu'il y ai des rainure dans le fond des bac. Enfin c'est pas gênent car ça ce nettoie bien.
Génial Anthony !
Tu dois pouvoir en mettre du monde là-dedans !
Tu dois pouvoir en mettre du monde là-dedans !
ema- bla bla bla bla bla
la fouine a écrit:Belle installations.
Tu gere combien de chons avec une telle installation.
Merci beaucoup.
Donc pour l'instant c'est un mâle par bac, et des jeunes mâles pour lui tenir compagnie quand il y en as. Les bacs du meubles servent aussi pour les couples. Je pense pouvoir mettre jusqu'à un trio grand maximum. Pour les jeunes mâles je pense que 4 c'est amplement suffisant. Femelles en duo aussi.
Mon étagère maison elle pourra accueillir entre 4 et 6 chons par étage je pense. Le parc lui peut accueillir entre 10 et 15 femelles.
Et j'ai encore trois cages de 1m
Je pense pouvoir avoir entre 40 et 50 chons dans ma petite pièces.
Charvinne a écrit:Super tes installations!! Tu as trouvé ou le meuble avec les bacs?
Merci Charvinne j'ai prix tout ça chez ikéa.
j'aime beaucoup!!
J'ai commencé a faire un meuble avec les bacs blancs aussi, mais que 3 étages pour le moment, je trouve ça tres pratique!
J'ai commencé a faire un meuble avec les bacs blancs aussi, mais que 3 étages pour le moment, je trouve ça tres pratique!
Merci tout le monde.
C'est vrai que le système de bacs et très pratique et pour plusieurs chose. il suffit de tiré pour mettre à manger part exemple. J'aime bien je ne regrette pas.
Eu pour le prix du meuble complet avec les 5 bacs et les 5 paquets de 2 railles, ça doit être 133€. Pour les trois j'en avais eu pour 400€
C'est vrai que le système de bacs et très pratique et pour plusieurs chose. il suffit de tiré pour mettre à manger part exemple. J'aime bien je ne regrette pas.
Eu pour le prix du meuble complet avec les 5 bacs et les 5 paquets de 2 railles, ça doit être 133€. Pour les trois j'en avais eu pour 400€
Thony, superbes tes installations
anneSo- bla bla bla bla
Thony a écrit:Merci tout le monde.
Tu aurais les refs car pas d'ikéa vers chez moi (enfin si...1h de route) je prendrais sur le net et la taille des bacs?
Moi aussi il est a 40min 1 heure de chez moi.
Si je ne me trompe pas les meubles font 2m de haut et un mètre le large en profondeur c'est 50 ou 60 je ne sais plus. Je pense plus 50.
Les bac font 1m de long mais à l'intérieur sa doit faire un peut moins environ 90cm je pense.
Si je ne me trompe pas les meubles font 2m de haut et un mètre le large en profondeur c'est 50 ou 60 je ne sais plus. Je pense plus 50.
Les bac font 1m de long mais à l'intérieur sa doit faire un peut moins environ 90cm je pense.
Alors je regarde sur le net;
Le nom c'est PAX? et en taille c'est 1m de long sur 58 de larg et 2m de haut a 65 euros. Voila le lien:
Ensuite les bacs font 1 m par 58 cm glissière avec voila le lien:
Le nom c'est PAX? et en taille c'est 1m de long sur 58 de larg et 2m de haut a 65 euros. Voila le lien:
Ensuite les bacs font 1 m par 58 cm glissière avec voila le lien:
Voila exacte. Je ne sais plus si mon meuble été à 65 ou 70€
Moi j'ai payer le bac 10€ si mes souvenir sont bon et 3€ la paire de glissières
Moi j'ai payer le bac 10€ si mes souvenir sont bon et 3€ la paire de glissières
J'adore, c'est super . Bravo !
Rongeur-House- bla bla
Merci beaucoup Rongeur-House.
De rien charvinne. Mais les prix en magasin non sont peut être pas les même que sur le site.
De rien charvinne. Mais les prix en magasin non sont peut être pas les même que sur le site.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3