idées pour meuble a chons
+11
anneSo
lààlàà
rongeursland
agathanelle
MB
ema
Rongeur-House
mimi cracra
carolle
Gaufrette
cindy1987
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: idées pour meuble a chons
Ouay!Super
ton meuble à chon me donne des idées pour l'avenir à moins que ma dame ne me freine avant ....
ton meuble à chon me donne des idées pour l'avenir à moins que ma dame ne me freine avant ....
ikea
en 1 mètre 50e le meuble ,12e les bacs et 4e les les 2 rails ce qui fait avec 4 bacs 50+48+12 pour les rails puisque celui du bas ce n'est pas nécessaire total 110 euros et c'est facile a monter et a nettoyercarolle a écrit:ikéa tu y va demain et tu reviens avec direct, sinon fait maison, tu achète des planche et des équerres et tu monte un meuble étagère facilement aussi et tu rajoute des bacs (ikea).
après c'est a toi de voir financièrement, fait maison c'est plus économe...moi j'en suis pas sur, sauf si y a pas mal de recup' mais surtout ca va tenir combien de temps, le bois est putrescible. pour ma part ikea j'adhere, les bac c'est facile a nettoyer, le meuble tiens la route et n'est pas très cher, facile a monter ... pour etre aller m'en acheter un il y a deux jours je peut te dire les tarifs. le meuble 65€ (le grand) les bacs 10€ tu en prend 4 voir 5 et les glissière 3€ (t'n prend que 4 le 5eme bac va en bas^^) pas cher mais mine de rien tu t'en tire pour 167€ mais il est disponible et a utilisé de suite et va durer dans le temps.
Natale1952- bla
Page 2 sur 2 • 1, 2