Quel cage ?
+2
Gaufrette
angielouna
6 participants
Page 1 sur 1
Quel cage ?
Bonjour, je reviens de chez maxi zoo et j' ai vu 2 cages en promo, 1 de 1, 40 m sur 50 de large et 1 autre de 1,60 m sur 80 de large.
Vu que je vais avoir 3 pépettes, laquel me conseillez vous ? Merci
Vu que je vais avoir 3 pépettes, laquel me conseillez vous ? Merci
angielouna- bla
Re: Quel cage ?
Pense au poids du plateau quand tu vas devoir nettoyer , la grande c mieux mais si tu vas au magasin demande à porter les plateaux.
Perso j'ai eu des cages idem à la petite et c déjà très lourd et lorsqu'il y a le fumier c encore pire .
Une copine avait pris deux cages de petite taille et tu t'arranges à les mettre cote à cote , c plus facile au nettoyage .
Avant d'acheter regarde la marque il y a de très bonne cage de qualité de chez "f . r p l a s t"
Perso j'ai eu des cages idem à la petite et c déjà très lourd et lorsqu'il y a le fumier c encore pire .
Une copine avait pris deux cages de petite taille et tu t'arranges à les mettre cote à cote , c plus facile au nettoyage .
Avant d'acheter regarde la marque il y a de très bonne cage de qualité de chez "f . r p l a s t"
Moi aussi je dirais la plus grande mais il est vrai qu'il faut que ça reste transportable pour le nettoyage pas tellement à cause du poids, la litière pèse peu mais à cause de l'encombrement pas facile de déplacer un plateau large
ACP65- bla bla bla bla
Pour le poids, on peut toujours commencer à vider le bac avec une pelle... c'est préférable dès qu'on atteint des bacs de 1m ou plus.
Cela dit, avec des copeaux, c'est léger. Si c'est avec des pellets : au secours !
Cela dit, avec des copeaux, c'est léger. Si c'est avec des pellets : au secours !
ema- bla bla bla bla bla
moi aussi je vide toujour a la pelle (depuis que j'ai renversée mon bac pleindans les escaliers )
mimi cracra- bla bla
Page 1 sur 1