Ma cage sur mesure !
+7
bourri
*Marie
ema
MB
spider
ACP65
Garance
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma cage sur mesure !
Magnifique cage et bien garnie
ACP65- bla bla bla bla
Oui ,très belle cage
Par contre chez moi impossible de faire pareil!Si non un chat s'inviterait à l'étage et un chien au rez de chaussée
Par contre chez moi impossible de faire pareil!Si non un chat s'inviterait à l'étage et un chien au rez de chaussée
super comme cage
MB- bla bla bla bla
Chez moi aussi quatre chiens donc impossible d'avoir ce genre de cage dans la maison, ils sont dans la nursery des lapinous.
La nursery est près de la maison, dans un chalet ! on le chauffe l'hiver ! L'été les chons sont dans de grands parcs dehors et ils peuvent brouter l'herbe ! On bouge les parcs tous les deux jours, ils arrivent à tondre à ras de l'herbe de 10cm Pire qu'Attila !
La nursery est près de la maison, dans un chalet ! on le chauffe l'hiver ! L'été les chons sont dans de grands parcs dehors et ils peuvent brouter l'herbe ! On bouge les parcs tous les deux jours, ils arrivent à tondre à ras de l'herbe de 10cm Pire qu'Attila !
C'est pas si mal,pour l'herbe....ça fait des tondeuses écologiques
Moi le problème c'est que l'herbe ne tient pas en été et les chons n'ont pas le temps d'en profiter
Moi le problème c'est que l'herbe ne tient pas en été et les chons n'ont pas le temps d'en profiter
J'ai la chance d'avoir de l'herbe sous les arbres donc elle pousse tout l'été ! ils peuvent en profiter ! mais après deux jours, l'herbe est rasée et le peu qu'il reste est jaune ! Il faut bien 15 jours voire plus pour qu'elle repousse, heureusement j'ai un bon bout de terrain prévu pour eux !!
Top tes installations ! voilà des chons encore bien malheureux !
ema- bla bla bla bla bla
sympa ta cage, elle fait quoi comme dimensions ?
bourri- bla bla
ils ont de quoi s'amuser !
c'est que ce sont de vrais cochons, ils portent bien leur nom
c'est que ce sont de vrais cochons, ils portent bien leur nom
bourri- bla bla
Super génial ces cages au moins c'est vrai qu'on peut les voir sans problème. J'adore voir que certaines personnes font le max pour le bien être de leurs animaux
DURAND- bla bla
Page 1 sur 1