Samedi 03 Mai
5 participants
Page 1 sur 1
Samedi 03 Mai
J'ai juste un peu débroussaillé le jardin (non,non, pas tondu .... )
J'ai dû vite m'arrêter à cause de l'orage
Donc du coup je peux pas faire grand chose ......
J'ai dû vite m'arrêter à cause de l'orage
Donc du coup je peux pas faire grand chose ......
Re: Samedi 03 Mai
Ici beau temps et petite visite....
Alors visite chez un petit éleveur Alain Caron qui me fournit granulés et litière et petit coup d'oeil en passant à la nurserie mes petits préférés sont dans le tas de gauche sur la dernière photo mais désolée les photos ne sont pas top car prises avec mon téléphone
Alors visite chez un petit éleveur Alain Caron qui me fournit granulés et litière et petit coup d'oeil en passant à la nurserie mes petits préférés sont dans le tas de gauche sur la dernière photo mais désolée les photos ne sont pas top car prises avec mon téléphone
ACP65- bla bla bla bla
oh la chance ACP65, ma Texel a de la famille là bas lol
Le soleil est de retour mais pas mal de vent donc pas mis les chons en parcs...puis pas là, j'ai été mangé avec maman pour faire du tri de photos pour les 40 ans de ma soeur ben on a pas changé
Le soleil est de retour mais pas mal de vent donc pas mis les chons en parcs...puis pas là, j'ai été mangé avec maman pour faire du tri de photos pour les 40 ans de ma soeur ben on a pas changé
MB- bla bla bla bla
ici temps magnifique et j'ai accompagnée une amie pour chercher deux bb chons trop mignons, il y en avait de toutes les couleurs, mais elle a préféré les deux frangins identiques en couleurs
tu a refilé le virus a tes amies
goliath- bla bla
Page 1 sur 1