Lundi 4 Août
5 participants
Page 1 sur 1
Lundi 4 Août
Reprise de travail aujourd'hui
La journée a bien commencé : Le véhicule n'a pas voulu démarré (batterie hs) ,ça commençait bien
Donc on est venu me cherché et on a essayé de la démarré avec les câbles mais rien donc elle a été au garage sur la dépanneuse en fin d’après midi et moi j'ai été bossé avec le collègue toute la journée et sera de même demain vu que le dépanneur est venu à la fermeture de l'atelier
Donc en résumé perdu 1h la matinée donc pas beaucoup bossé pour la reprise
La journée a bien commencé : Le véhicule n'a pas voulu démarré (batterie hs) ,ça commençait bien
Donc on est venu me cherché et on a essayé de la démarré avec les câbles mais rien donc elle a été au garage sur la dépanneuse en fin d’après midi et moi j'ai été bossé avec le collègue toute la journée et sera de même demain vu que le dépanneur est venu à la fermeture de l'atelier
Donc en résumé perdu 1h la matinée donc pas beaucoup bossé pour la reprise
Re: Lundi 4 Août
ben oui reprise aussi mais pas de panne...vivement les prochaines vacances quand même
MB- bla bla bla bla
C'est pas ma voiture qui est en panne (manquerait plus que ça ) mais celle du boulot
MB a écrit:.../...vivement les prochaines vacances quand même
j'avais bien compris Spider mais le seul hic c'est que j'ai besoin ni de voiture pour bosser mais pas non plus pour y aller...y me faudrait vraiment la panne de réveil moi pour rester a la maison et encore le tel sonnerais surment
MB- bla bla bla bla
Toi ou ta voiture Fries ? Que pasa ?
ema- bla bla bla bla bla
Je viens de récupérer la bétaillère ( la batterie était HS ,en court jus ) et ne t'en fais pas ,Fries,moi aussi je suis en râde j'ai énormément de mal à rebosser
Ah la reprise c'est dur pour tout le monde
ACP65- bla bla bla bla