Lundi 17 Aout 2015
5 participants
Page 1 sur 1
Lundi 17 Aout 2015
Bon ce lundi semble présager une bonne semaine pour moi :
Mon chef est en vacances pour 2 semaines ,j'ai l'impression d'avoir 15 jours de congés en plus ....sauf que je bosse
et ce soir j'ai eu un contact pour une des filles de Marmotte :wendy qui a bien grandi
Seulement la personne travaille en Suisse et là bas pas de chèque , donc elle me propose soit un paiement en paypal , par mandat cash ou virement sur mon compte....
le truc c'est que je ne veux pas de virement de compte à compte (des fois l'argent ne part pas dans le bon sens .. via un RIB ) et je n'ai pas encore de compte paypal
donc vous me conseillez quoi ?
Mon chef est en vacances pour 2 semaines ,j'ai l'impression d'avoir 15 jours de congés en plus ....sauf que je bosse
et ce soir j'ai eu un contact pour une des filles de Marmotte :wendy qui a bien grandi
Seulement la personne travaille en Suisse et là bas pas de chèque , donc elle me propose soit un paiement en paypal , par mandat cash ou virement sur mon compte....
le truc c'est que je ne veux pas de virement de compte à compte (des fois l'argent ne part pas dans le bon sens .. via un RIB ) et je n'ai pas encore de compte paypal
donc vous me conseillez quoi ?
Re: Lundi 17 Aout 2015
Bah le compte Paypal ! tu le crées en 2mn, et tu n'as qu'une adresse mail à lui filer.
En plus, tu peux payer tous tes achats avec, sans jamais donner ton n° de carte, ce qui n'est pas négligeable.
Moi je ne pourrais plus m'en passer.
En plus, tu peux payer tous tes achats avec, sans jamais donner ton n° de carte, ce qui n'est pas négligeable.
Moi je ne pourrais plus m'en passer.
ema- bla bla bla bla bla
Ici aujourd'hui véto pour le toutou (rappel vaccins, contrôle technique toujours ok) et pour une de mes lapines (ma mini fauve) on tente le traitement de la dernière chance (3 mois qu'elle a cette saloperie, le 4e antibio, après bien des essaies d'autres traitements), on va croiser les doigts
Oui paypal c'est bien
ACP65- bla bla bla bla
Spyder, oui paypool c'est très utile et très pratique !!!!
Gaufrette, j'espère que ça va marcher pour ta pinou et que toute ta basse cour va bien aller
Gaufrette, j'espère que ça va marcher pour ta pinou et que toute ta basse cour va bien aller
Zou- bla bla bla
pour ta lapine ,Gaufrette .
Heu!Zou ,c'est Spider et pas Spyder ,Je suis pas fan d'Alfa
Alors C'est bon Wendy est réservée ,elle partira dans l'Ain prés de la frontière Suisse ,l'adoptante cherche un covoit' ...
Une de moins (pour Loliflo) mais c'était ma préférée de la portée
Heu!Zou ,c'est Spider et pas Spyder ,Je suis pas fan d'Alfa
Alors C'est bon Wendy est réservée ,elle partira dans l'Ain prés de la frontière Suisse ,l'adoptante cherche un covoit' ...
Une de moins (pour Loliflo) mais c'était ma préférée de la portée
un moment d'égarement, la Grèce étant à l'honneur ......
Zou- bla bla bla