Jeudi 6 Août
5 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 6 Août
je vous ai mis quelques photos parce que sa bouge pas beaucoup ici...
voilà la chaleur et le soleil de retour chouette plus qu'une journée et vacances
voilà la chaleur et le soleil de retour chouette plus qu'une journée et vacances
MB- bla bla bla bla
Re: Jeudi 6 Août
Ho oui, 35°, le retour...
Je déteste cette chaleur, ça me rend dingue.
Merci pour les photos MB, je cours voir ça !
Je déteste cette chaleur, ça me rend dingue.
Merci pour les photos MB, je cours voir ça !
ema- bla bla bla bla bla
Imaginez dans le Sud quand il faut bosser en extérieur
Bon demain soir c'est le week end (et le frangin qui débarque de Malzéville)
Bon demain soir c'est le week end (et le frangin qui débarque de Malzéville)
euuhhhhhh ..... je ne suis pas sûr que 35° de Draguignan soient beaucoup plus chauds que 35° de Nancy .....
par contre pour ce qui est de travailler dehors c'est pas le panard, où que ce soit !!!
Bon, parquet fifille fini depuis hier soir, penderie montée et déjà remplie, bazar périphérique en voie de régression, ça avance, ça avance !!!!
par contre pour ce qui est de travailler dehors c'est pas le panard, où que ce soit !!!
Bon, parquet fifille fini depuis hier soir, penderie montée et déjà remplie, bazar périphérique en voie de régression, ça avance, ça avance !!!!
Zou- bla bla bla
Je n'ai pas dit qu'on a eu 35°c on a eu plus
J'étais à Montauroux au fond d'un vallon où j'ai dû creuser une (petite) tranchée pour alimenter un éclairage extérieur
Pis il faut savoir que Draguignan en au creux d'une cuvette naturelle où le vent marin ne vient pas donc la température monte vite
Il y faisait 32°c à 7h15 ce matin en 40°c peu avant midi
J'étais à Montauroux au fond d'un vallon où j'ai dû creuser une (petite) tranchée pour alimenter un éclairage extérieur
Pis il faut savoir que Draguignan en au creux d'une cuvette naturelle où le vent marin ne vient pas donc la température monte vite
Il y faisait 32°c à 7h15 ce matin en 40°c peu avant midi
mais qu'est-ce que tu fiches dans un tel pays de sauvages ????
tu devrais rejoindre la civilisation des buveurs de bière et mangeurs de munster et de potée !!!!
tu devrais rejoindre la civilisation des buveurs de bière et mangeurs de munster et de potée !!!!
Zou- bla bla bla
Me revoilà
J'ai suivi tes prescriptions ,Zou,sauf que c'est un peu de Lorraine qui est venu à moi
Au programme bière ,pâté lorrain et Munster
ça fait du bien
J'ai suivi tes prescriptions ,Zou,sauf que c'est un peu de Lorraine qui est venu à moi
ça fait du bien
Compte facebook
Pu******* quelqu'un à signalé mon compte facebook !!!!! c'est devenu une page rrrrrh je n'ai plus mes amis et s'ils voient ce messagequ'ils soient compréhensifs :p qui sait comment on fait? :/
ELEVAGE du Moulin- bla bla
spider a écrit:Me revoilà
ça fait du bien
AAHHHH !!!!! ben tu vois, quand tu veux ......
Zou- bla bla bla
Disons qu'il y a des Spinaliens et 2 Malzévillois qui ont joué les livreurs
Dommage qu'ils n'en aient pas apporté plus (pour le munster , je peux comprendre ) n'en a déjà plus
Dommage qu'ils n'en aient pas apporté plus (pour le munster , je peux comprendre ) n'en a déjà plus
Page 1 sur 1