Mercredi 24 Février 2016
3 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 24 Février 2016
Coucou tout le monde,
Aujourd'hui grand nettoyage de la pièce des loulous ! Je suis KO
J'ai fait des photos de quelques loulous par contre j'ai 2 femelles que j'ai été chercher il y a pas longtemps qui ont vraiment très peur, quand je les prends elles hurlent comme si je les torturés avez vous déjà eu se soucis ? Moi je suis paumée je sais pas quoi faire je vous dis pas quand j'ai essayer de les prendre en photos .. Elles auraient sauter tellement elles sont paniquée. Elles me font même un peu mal au cœur les pauvres
Aujourd'hui grand nettoyage de la pièce des loulous ! Je suis KO
J'ai fait des photos de quelques loulous par contre j'ai 2 femelles que j'ai été chercher il y a pas longtemps qui ont vraiment très peur, quand je les prends elles hurlent comme si je les torturés avez vous déjà eu se soucis ? Moi je suis paumée je sais pas quoi faire je vous dis pas quand j'ai essayer de les prendre en photos .. Elles auraient sauter tellement elles sont paniquée. Elles me font même un peu mal au cœur les pauvres
Les Chachons- bla bla
Re: Mercredi 24 Février 2016
il faut leur laisser le temps de s'adapter mais certaines ici j'ai toujours l'impression que je les tortures quand je les prend et encore pire quand séance de toilettage
MB- bla bla bla bla
J'ai déjà eu le cas aussi avec une fille née chez moi (Steïla) ,elle s'est un peu calmée ,maintenant à 9 mois elle n'hurle plus mais ça reste une peureuse
Peut être elles resteront toujours un peu craintives alors .. Je devrais m'y faire mdr
Les Chachons- bla bla
Page 1 sur 1