Le 26 Mars 2016
+3
Gaufrette
MB
Les Chachons
7 participants
Page 1 sur 1
Le 26 Mars 2016
Hello tout le monde!
Photo de la moitié des loulous aujourd'hui ainsi que leurs toilettes demain je fais les 10 autres, aujourd'hui k.o
Hier réussite de mon permis théorique
Et vous votre journée ?
Photo de la moitié des loulous aujourd'hui ainsi que leurs toilettes demain je fais les 10 autres, aujourd'hui k.o
Hier réussite de mon permis théorique
Et vous votre journée ?
Les Chachons- bla bla
Re: Le 26 Mars 2016
Et bien journée pas terrible au niveau temps nettoyage des cages + pesée et quelques photos des derniers petits qui grandissent, faire les courses (sur le net et livraison a domicile et un peu de cuisine. Demain et Lundi se sera en famille et pleins de chocolat
MB- bla bla bla bla
Ce matin ma 1ere heure de conduite ... à Nantes, quelle idée, en plein centre de Nantes, c'est le bordel, mais selon le mono, c'est pas si mal
Premier essai de conduite accompagnée pour ma fille et les chons sont sortis vive le printemps
ACP65- bla bla bla bla
Petit tour en vélo en famille histoire de s'aérer et de profiter du beau temps ...
Vivement demain que passent les cloches (pourvu qu'elle ne restent pas ) et leurs traditionnels chocolats
Vivement demain que passent les cloches (pourvu qu'elle ne restent pas ) et leurs traditionnels chocolats
Bande de crevards !!!
Décidément, tous les jeunes passent leur permis en ce moment.
Mon grand shnok d'ado commence sa conduite dans 8 jours (aux abris les gars ! )
Je plains de tout les moniteurs d'auto-école... faut être barge ! je serais terrorisée, moi.
Décidément, tous les jeunes passent leur permis en ce moment.
Mon grand shnok d'ado commence sa conduite dans 8 jours (aux abris les gars ! )
Je plains de tout les moniteurs d'auto-école... faut être barge ! je serais terrorisée, moi.
ema- bla bla bla bla bla
En effet tout le monde passe son permi ^^ Pour moi c'est la conduite aussi 4eme heure aujourd'hui
Les Vagabonds- bla
Page 1 sur 1