Mardi 10 Mai 2016
5 participants
Page 1 sur 1
Mardi 10 Mai 2016
Hello tout le monde,
comment s'est passer votre journée ?
Moi aujourd'hui j'ai été au matin voir pour une nouvelle patate et arrivé chez la femme celle que j'avais vu sur l'annonce n'étais pas une femelle mais un mâle et surtout le pire ils avaient tous la teigne la maman et tout les jeunes, et ils n'étaient pas séparés de leur maman a 2mois enfin ..
comment s'est passer votre journée ?
Moi aujourd'hui j'ai été au matin voir pour une nouvelle patate et arrivé chez la femme celle que j'avais vu sur l'annonce n'étais pas une femelle mais un mâle et surtout le pire ils avaient tous la teigne la maman et tout les jeunes, et ils n'étaient pas séparés de leur maman a 2mois enfin ..
Les Chachons- bla bla
Re: Mardi 10 Mai 2016
comme une journée de taf avec un temps bien moyen merci les averses...il est ou le soleil Je me dit juste qu'au moins sa fait pousser l'herbe
Il est parfois bon de se déplacer pour voir ou vive les loulous ça peut être une agréable rencontre ou pas
Il est parfois bon de se déplacer pour voir ou vive les loulous ça peut être une agréable rencontre ou pas
MB- bla bla bla bla
Oui tu as raison c'est mieux d'aller voir sur place
Les Chachons- bla bla
La teigne c'est vraiment la galère
ACP65- bla bla bla bla
Sa peux arriver à tout le monde c'est pas le problème c'est juste que alors tu le dis quoi
Les Chachons- bla bla
Comme un mardi
Demain j'ai 2h de conduite, donc à tous ceux qui habitent à Nantes, ne sortez pas de chez vous
Demain j'ai 2h de conduite, donc à tous ceux qui habitent à Nantes, ne sortez pas de chez vous
Ici aussi boulot de fou ,pis si vous retrouvez le soleil prévenez moi.... je suis pas descendu dans le sud pour retrouvé la pluie
Mais content que le fofo retrouve un peu plus d’activité ces derniers jours
Mais content que le fofo retrouve un peu plus d’activité ces derniers jours
Page 1 sur 1