lundi 13 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
lundi 13 juillet
Rangement, ménage, bricolage ... et ce soir feu d'artifice, demain, 5 ans que mon élevage a commencer, j'ai l’impression d'avoir un "coup de vieux" !
Re: lundi 13 juillet
Ici nettoyage des cages pendant la sortie des loulous à la fraiche (pas longtemps )
Rachat d'extrudés et litière (les p'tits commencent à manger autant que les adultes...) et pesé à 2 mois Sting fait plus de 600g les filles suivent de près et ceux de Mirajane sont proche des 500g mais toujours aucune touche ....
Rachat d'extrudés et litière (les p'tits commencent à manger autant que les adultes...) et pesé à 2 mois Sting fait plus de 600g les filles suivent de près et ceux de Mirajane sont proche des 500g mais toujours aucune touche ....
boulot et heures sup....arrosage des parcs, nourrir la troupe parce que là on cherche le vert le tous avec la chaleur et les nuages
MB- bla bla bla bla
Mi-juillet, c'est un peu le pire du pire pour les adoptions
ema- bla bla bla bla bla
Ça va chier !!!!! (loliflo)
ema- bla bla bla bla bla
ema- bla bla bla bla bla
Je pense vider le cabanon au fond du jardin (pour ça il faut que je fasse le tri entre les outils et le bric à brac ), couler une petite chape de propreté sur le sol en terre et il faudrait aussi isoler le toit car les plaques en fibrociment chauffent vite en été et voir pour un aménagement (pour ça je réutiliserais le clapiers du parc )
et là je pourrais peut être encore dormir dans mon lit (ou dans le cabanon)
Mais vu la chaleur actuelle, j'ai pas trop le courage
et là je pourrais peut être encore dormir dans mon lit (ou dans le cabanon)
Mais vu la chaleur actuelle, j'ai pas trop le courage
t'as raison, sauve ta peau !
ema- bla bla bla bla bla
UI
J'ai commencé le renforcement de la porte (un peu légère) avec un doublage (lattes de parquet) et je prévois d'y insérer une fenêtre en polycarbonate pour qu'ils aient un peu de lumière mais il faut commencer très (trop) tôt pour pas cuire au soleil
J'ai commencé le renforcement de la porte (un peu légère) avec un doublage (lattes de parquet) et je prévois d'y insérer une fenêtre en polycarbonate pour qu'ils aient un peu de lumière mais il faut commencer très (trop) tôt pour pas cuire au soleil
Page 1 sur 1