Lundi 07 Juillet
+2
ACP65
spider
6 participants
Page 1 sur 1
Lundi 07 Juillet
J-4
Mis à part ça Marmotte et Shadow son ensemble ....On verra bien ...
ça roule des mécaniques,ça court puis se repose un peu et rebelotte ...
Du coup il y a de la sciure qui vole et me fait tirer les oreilles donc du coup j'ai mis des ridelles pour limiter
Mis à part ça Marmotte et Shadow son ensemble ....On verra bien ...
ça roule des mécaniques,ça court puis se repose un peu et rebelotte ...
Du coup il y a de la sciure qui vole et me fait tirer les oreilles donc du coup j'ai mis des ridelles pour limiter
Re: Lundi 07 Juillet
Allez cette fois ça va marcher
ACP65- bla bla bla bla
Sont bizarres mes chons : un coup c'est le mâle qui court après la femelle ...un coup c'est le contraire
Oh les deux engins !!!
Allez, ça va finir par marcher !
Allez, ça va finir par marcher !
ema- bla bla bla bla bla
ici temps pas génial ben oui pour un mois de Juillet on se demande ou est le soleil et la chaleur
mais suis contente j'ai ramené 2 nouveaux loulous a la maison merci surtout a l'éleveuse de l'avoir remonté du sud sa me remonte un peu le moral j'ai perdu mon Nazaire samedi
Courage Spider tu va avoir quelques boulettes dans quelques temps
mais suis contente j'ai ramené 2 nouveaux loulous a la maison merci surtout a l'éleveuse de l'avoir remonté du sud sa me remonte un peu le moral j'ai perdu mon Nazaire samedi
Courage Spider tu va avoir quelques boulettes dans quelques temps
MB- bla bla bla bla
désolé pour toi MB
Bon se sont chamaillé mais c'est passé (enfin pour le moment...) et j'espère bien avoir un résultat
Comment ça les 2 engins ,ema ??? je te signale gentiment qu'il y a un de ces engins qui vient de chez toi
Bon c'est pas tout mais gaufrette est encore vivante mais on a pas droit à plus d'explications
Bon se sont chamaillé mais c'est passé (enfin pour le moment...) et j'espère bien avoir un résultat
Comment ça les 2 engins ,ema ??? je te signale gentiment qu'il y a un de ces engins qui vient de chez toi
Bon c'est pas tout mais gaufrette est encore vivante mais on a pas droit à plus d'explications
suis content
ai changé le parquet stratifié de la SDB hier .... y avait eu une fuite 15 jours après la pose (mais c'était il y a 2 ans !!!), fallait démonter le radiateur en fonte (un balèze ...) et changer une dizaine de lames !!!
les mouflets en vacances, j'en ai profité pour le faire en une 1/2 journée
plus qu'à faire la peinture de la porte et trois lés de papier peint (et pis le réduit derrière la porte avant ) et pis ....ayéééé
ai changé le parquet stratifié de la SDB hier .... y avait eu une fuite 15 jours après la pose (mais c'était il y a 2 ans !!!), fallait démonter le radiateur en fonte (un balèze ...) et changer une dizaine de lames !!!
les mouflets en vacances, j'en ai profité pour le faire en une 1/2 journée
plus qu'à faire la peinture de la porte et trois lés de papier peint (et pis le réduit derrière la porte avant ) et pis ....ayéééé
Zou- bla bla bla
J'aime pô le papier peint ....donc du coup à pu et c'est peinture ....
D'ailleurs va falloir que je refasse la cuisine Loliflo voudrait que je profite de mes vacances pour la refaire .....mais sans préciser les quelles
D'ailleurs va falloir que je refasse la cuisine Loliflo voudrait que je profite de mes vacances pour la refaire .....mais sans préciser les quelles
Page 1 sur 1